Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:37

Je commencerais en insistant bien sur la devise de ce bloguounet, empruntée à Môssieur Desproges, que vous pouvez lire juste au-dessus (on ne sait jamais, si quelques obscurs fanatiques s'égarent ici, je prends les devants en couvrant mes arrières) !

 

Aujourd'hui, vous n'êtes pas sans savoir que nous commémorons le 9ème anniversaire de la naissance de l'entreprise "Laden & Co", spécialisée dans la destruction de gratte-ciel et autres tours dénaturant le paysage ; entreprise particulièrement bien implantée aux states et dans certains pays du Moyen Orient. Afin de "célébrer" comme il se doit l'évènement, j'ai décidé moi aussi de marquer le coup...

 

 

Vous n'ignorez pas mon côté sombre, mes pulsions béliqueuses... je réclame donc VENGEANCE !!!!! Et pour se faire, j'hésite entre plusieurs manifestations toutes plus intelligentes les unes que les autres ! Oui, m'sieurs dames, car je le crie bien haut : il n'y a que Maille qui m'aille certains sont vraiment bien "baisés" (dans le Poitou, on ne dit pas "barrés" mais "baisés". Voilà, c'était la minute culturelle de ce blog) et manquent cruellement d'imagination, à l'image de Terry Jones, par exemple...

 

Figurez-vous que ce con, pasteur de son état (y aurait-il une relation de cause à effet...?), a décidé de brûler le livre saint musulman en place publique ! Et plus exactement dans son "fief" de Gainesville (la ville des gaines ? Trop sexy !) en Floride ! Mieux, il a prévu d'en faire crâmer 200 exemplaires, des fidèles de son église lui en ayant fait parvenir quelques exemplaires histoire que la flamme soit plus vive...

 

En même temps, quand on voit la tronche du pédophile de l'homme d'église, on voit bien qu'il y a un truc qui merde... mais bon, je ne suis pas là pour balancer !

 

 

TerryJones.jpg

 

Bref, cet "homme" au passé tumutueux (il est loin d'en être à son coup d'essai niveau connerie et autres provocs à deux ronds), manque cruellement d'esprit novateur...

 

 

Pour ma part, j'ai prévu plusieurs trucs, mais j'hésite, je ne sais pas trop lequel choisir... Du coup, choisissez pour moi :

 

a) m'écraser en concorde contre la grande mosquée de Paris ! Mais le souci, c'est que le concorde ne vole plus, du coup, ça va être chaud pour en détourner un... en plus je risque de me blesser ! Et comme je n'ai pas les mêmes moyens de Ben Laden, j'ai pensé envoyer un cerf-volant sur le toit de la mosquée de Vitryol, c'est déjà ça !

 

b) écrasez Ahmed, mon voisin de palier, à Mario-kart et hurler "NOTRE PEUPLE VAINCRA !!!" à l'issue de mon éclatante victoire !

 

c) brûler la pub de "l'Oasis", un kebab de Châtel-City. Mais j'aime bien manger au kébab, du coup c'est limite hypocrite de ma part ça...

 

d) retrouver Ben Laden, le ligoter, lui mettre un crucufix dans le cul et envoyer la photo à "terroriste du monde", grand tirage de la presse islamiste, histoire de lui coller la honte et le discréditer aux yeux de ses sympathisants (et accessoirement me mettre à l'abris du découvert sur mon compte jusqu'à la fin de mes jours).

 

e) marquer 1h32 de silence, temps nécessaire pour mater une énième fois "La tour Montparnasse infernale" (ce qui a au moins le mérite de rester sur le même thème) !

 

f) caricaturer Mahomet et faire parraître les dessins dans l'Union (et non pas "Union", c'est pas le même genre de presse). Même si ça a déjà été fait, ça a quand même de la gueule je trouve !

 

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/jeancourteligne.rmc.fr/images/mn/1177702989/C-EST-DUR-D-ETRE-AIME-PAR-LES-CONS.jpg

 

g) (de loin ma préférée) je ne suis ni américain, ni musulman, du coup je ne me sens ABSOLUMENT pas concerné par ces conneries et je vais plutôt aller boire l'apéro chez des potes ce midi, recommencer chez papa-Jocelyne ce soir et aller me coucher sans qu'à AUCUN moment de la journée, je ne pense à des évènements vieux de neuf ans et pour lesquels j'ai moins de considération que pour la reproduction des escargots polaires dans la savane africaine !

 

 

Néanmoins, attention, il y a des choses que je ne suis pas prêt d'oublier et pour lesquelles un coupable devra bien payer de sa vie un jour ou l'autre !

 

Par exemple, je ne suis pas prêt de pardonner aux anglais d'avoir brûler Jeanne d'Arc (en même temps, elle a frit, elle a tout compris) ou pire encore, l'affaire du coup de boule de Zidane sur Materazi qui, s'il n'avait pas eu lieu aurait peut-être changé la face du monde (ou au moins ajouter une seconde étoile sur le maillot des Bleus ce qui, avouons-le, est plus important que deux tours, moches qui plus est) !

 

 

En même temps, vu que c'est la fin du ramadan et que Ahmed a invité tous ses potes pour fêter ça ce soir, je me demande si finalement moi aussi je ne vais pas devenir islamophobe vers les 4 ou 5 heure du mat' !!! Allez,  "inch Allah" comme dirait l'autre et, surtout, n'oubliez pas :


 

WHYNOT AKBAR !!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Champix 13/09/2010 09:11



Moi je vote pour b avec une petite note de g...


 


Un article par moi, c'est mieux que rien mais quand même...



whynot 22/10/2010 15:04



Je trouve que c'est une bonne moyenne en fait !



:0014:dom 12/09/2010 07:56



... et l'eifelbounet qui fait son prof !


A part ça ... rien à commenter ... Ah, si : moi aussi je vais prendre l'apéro, mais ce midi ...


Bon dimanche ! Bisoux.

dom
 




whynot 22/10/2010 15:03



Un apéro, ça va, deux apéro, ça va ça va !


 


Bisous Domounette !



FLB 11/09/2010 12:36



Ta bu ??? BlogUounet, avec un "u", et surtout :


il a prévu dans faire crâmer 200


Refais un quaistionnère du baicheraile !!



whynot 22/10/2010 15:03



J'ai réctifié entre temps !