Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 12:00

Vous n'êtes pas sans igorer qu'hier avait lieu un match amical (donc sans enjeu, ça amoindrit un peu la chose) de foot entre la France et la Norvège, deux équipes qui se valent sur le plan international, ou du moins selon le dernier classement FIFA (la France est 21ème et la Norvège 22ème). Une rencontre bien différente des dernières "performances" de nos branleurs de footballeurs nationaux !

 


 

Donc bravo aux bleus qui nous ont ENFIN régalé d'un spectacle digne de ce nom, aux rouges qui ont fourni un jeu d'attaque plus que plaisant et, surtout, à Blanc, à MÔSSIEUR Blanc, pour la composition de son équipe ! Exit les prétendus joueurs qui, justement, jouent plus à la star qu'au footballeur, bienvenue à des sportifs qui, eux, courent, mouillent le maillot, en un mot : jouent !!!

 

En fin de compte, avec un peu de recul, je me dis que l'équipe de France a eu raison de faire grève durant la dernière coupe du monde ! Un geste qui, au final, les aura privé de ce match amical à la faveur de "nouveaux" joueurs.

 

Combien de fois ai-je entendu le mois dernier que Ben Arfa, Benzema ou encore Nasri manquaient à l'équipe... ben c'était pas (tout à fait) faux !!!

 

Malgré la défaite, on a vu de très belles choses !

 

Déjà, Ruffier, l'habituel portier de Monaco. Certes, il s'est pris deux pilules en moins d'une demi-heure, mais la marque aurait pu être beaucoup plus sévère ! Sur le premier but, il réussit à dévier le ballon... mais dans ses filets, dommage... Sur le second, il n'a rien pu faire (même moi j'aurais eu du mal, c'est tout dire) suite à l'erreur de... Diarra ! Pour l'anecdote, c'était le 23ème sélectionné pour le mondial, mais il a du renoncer, suite à je ne sais plus quelle maladie.

 

On a également pu apprécier les performances de Nasri, Ben Harfa mais aussi de "p'tits nouveaux" efficaces à mort, comme Fanni, Hoarau (mais trop rapidement à court de jus, en seconde période, on l'a senti beaucoup moins incisif qu'en première) et bien sûr Nasri et Ben Harfa. Mention spéciale à Ménez (rien à voir avec Bernard... enfin... je crois !), qui devrait logiquement prendre la place du proxénète Ribery ! Il parait que Benzema est entré en seconde période, mais je ne peux rien en dire, je ne l'ai pas vu jouer !!! Pareillement, je me demande ce qu'est venu foutre Mexes ici et ce pour une seule et excellente raison : j'peux pas l'blairer !!!

 


 

Bref, bien que "l'objectif n'ait pas été rempli" comme l'a dit Laurent Blanc, je trouve que cette jeune génération (avec une moyenne d'âge de 24 ans) est plus que prometteuse ! Espérons que dans une quinzaine de jours, au moment de choisir les 23 qui affronteront la Biélorussie et la Bosnie début septembre (en éliminatoire de l'euro 2012), Laurent Blanc saura se souvenir du match d'hier et écarter certains "mondialistes" qui n'ont désormais plus leur place dans cette équipe programmée pour soulever la prochaine coupe d'Europe... enfin moi, vu le match d'hier, j'y crois !!!

 

 

http://blog.kievukraine.info/uploaded_images/4770-719532.jpg

 

Sur cette photo, pas mal de trucs à remarquer :

   - une jolie coupe que soulèveront nos bleus en été 2012

   - les co-organisateurs de la compétition : la Pologne et l'Ukraine

   - un connard

 

Et pour ne pas se quitter sur une tronche de cake, une autre image, plus jolie :

 

http://e9.img.v4.skyrock.net/e96/potos-love-57/pics/836405789.jpg

 

On attend plus que l'échange des maillots en fin de match ! Ah oui, j'oubliais un truc important : la F.F.F. a décidé d'interdire les vuvuzélas dans les stades de L1 ! EN voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

FLB 13/08/2010 18:59



Merci eugène pour ces commentaires de bon aloi !


Les vacances, nickel, pas vu le champix depuis le 14/7 je crois, et je le verrai pas avant début septembre, que du bonheur !!!



whynot 14/08/2010 07:50



Sacré Eugène !!!


 


Suis pas remonté depuis fin juin et j'espère pouvoir le faire d'ici fin septembre...



Champix 13/08/2010 15:11



elles vont se faire mal, elles n'ont pas de protèges tibia...


 


Une chose est sur c'est que ça limite le tirage sur le short et le maillot...



whynot 13/08/2010 18:51



Dans ce cas bien précis, le tirage n'est pas sanctionné, il est même OBLIGATOIRE !!!!!