Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:01

AUCUN rapport avec ce qui suit ! Mais, fidèles lecteurs et néanmoins amis sur face book, jouez à ce jeu, ça m'arrangerait !


Bref, ceci étant dit, passons au deuxième indice de cette première énigme :





Ou encore :


DWC3.1.3.jpg

 Ce qui, en fait, est exactement la même chose !


Sur ce, on se retrouve demain pour une tite vidéo bien naze...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle serait pas un peu jalouse la FLB ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tente le coup de la méga-pelle avec lui, tu seras fixé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Non, c'est concernant la méga pelle, ta zik, il y a longtemps que je ne l'écoute plus !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu refuserais d'écouter les Sex-pistols ?!? Putain, mais où va le monde... En même temps, c'est "un peu" différent de Nico Peyrac !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas pas me dire si j'ai bon ou pas ? (à moins que t'es pas lu le mail)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai lu le mail, mais je ne dis pas qui m'a donné la bonne réponse, pour éviter l'aide spontanée envers d'autres joueurs...<br /> <br /> <br /> Mais rien ne t'empêche de me donner une autre proposition chaque jour, à moins que tu ne te confortes dans ta première idée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Beurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'espère que tu fais allusion au jeu et non pas à la zik !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça me fait ultra hyper super plaisir d'être ton petit poil à gratter...<br /> <br /> <br /> Tiens, tu serais à coté de moi je te roulerai une méga pelle bien baveuse avec la langue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mon "petit poil à gratter", "une maga-pelle avec la langue" ?!? Non mais t'as craqué toi hein !!!<br /> <br /> <br /> Et oui, je suis le mec sympa moi !<br /> <br /> <br /> <br />