Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 00:01

Bien le bonjour, fidèles lecteurs d'amour ! Ceci a beau être mon 659ème papier, ce n'est pas pour ça que je vais profiter de l'occasion pour vous proposer de viles et vénales propositions indécentes, je ne suis pas comme ça, MOI !!!

Et puisqu'on en est à parler chiffres, j'en ai un autre à vous soumettre : 3 ! Et oui, c'est aujourd'hui que mon bloguounet fête son 3ème anniversaire !!! Un p'tit beurre des touyooooouuuuus (j'sais pas si vous en avez déjà mangé, mais c'est excellent des touyous... surtout quand ils sont servis avec des clapiotes, miam) !!! Du coup, pour fêter ça, ce soir c'est zub et pizza, YOUHOU, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et tout ce genre de choses.



Bref, rentrons maintenant dans le non-vif du sujet (je ne sais pas si ça se dit, mais on va faire comme si) : j'ai une super vidéo à vous faire découvrir ! Pas dans le même genre que celle du vieux machin, mais sympa quand même, un truc que j'ai vu chez une certaine "audiardophile".


Avant tout, et là je m'adresse au gueulard de service (et accessoirement au "rouleur de pelle avec la langue et tout et tout"), sachez que le son n'est nullement nécessaire ! Sachez surtout que c'est une vidéo en V.O. mais que les sous-titres sont dispos en bas à gauche du cadre de la dite vidéo. Dernière précision, TED, ça veut dire "Technology Entertainment Design", ce qui peut se traduire par... ce qui peut se traduire et pis c'est tout ! C'est un peu long, mais ça vaut le coup d'oeil :





Je suis partagé entre admiration et incrédulité...



Bon, ça, c'est fait ! Entrons maintenant dans le VRAI vif du sujet, le DWC, troisième du nom, avec ce quatrième indice, bien capilotracté comme je les aime, Christies appréciera (ça y est, j'en ai fini avec les liens) :


DWC3.1.5.jpg



On se retrouve demain si tout va bien ! D'ailleurs, demain, nous aurons la visite de maman et papa Whynot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Fais gaffe la citrouille qui te sers de tête va bien exploser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Non, ça va, elle est bien vissée... espèce de jaloux va !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Après tu sais les mises en ligne programée en fonction des pays et surtout du décalage horaire des fois ça merdouille dure regarde pour le DWC3<br /> christiane pensait avoir déjà une journée de retard alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est le problème d'avoir un blog de réputation internationale ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ai trouvé !!!<br /> <br /> <br /> Suis balèse, hein !<br /> <br /> <br /> J'ai même trouvé la photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Non ! J'ai fêté mes 3 ans et 3 mois le 1er avril ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ben oui ! J'ai dit "des plus vieux que je connaisse", pas LE plus vieux...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Stop ou encore avec Nicolas Peyrac sur reuteuleu, le bonheur à l'état pur !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Rhâââââââââ lovelyyyyyyyyyyyyyy !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est une des (nombreuses) raisons pour lesquelles je n'écoute plus cette mission radiophonique : la zik de daube !<br /> <br /> <br /> <br />