Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:09

Effectivement, hier soir, après les 12 travaux d'Astérix (on ne se refait pas), j'étais un peu trop crevé pour penser à mettre l'indice du jour en ligne, je m'en excuse... en même temps, vu le faible nombre de participants cette année, je me demande si c'est vraiment grave ! En plus, comme ce jour est férié pour la majorité d'entre vous, c'est deux fois moins grave.



Mais bon, comme je suis sympa, pour me faire pardonner, je vous mets en ligne une vidéo qui, perso, m'a scotché (et pas que moi d'ailleurs) ! Par contre, désolé pour le père Champix, mais sans le son, c'est vrai que c'est quand même vachement moins drôle...







Et voilà l'indice du jour, l'avant-dernier de la semaine :



DWC3.1.6.2.jpg


et


DWC3.1.6-copie-2.jpg



ou de temps en temps, ça :



DWC3.1.6.1.jpg


(ça dépendait des jours en fait...)



Allez, on se retrouve demain pour le dernier indice (je ne sais pas trop encore ce que ça va être, je vous ai quasiment tout dit là)... et j'essayerais d'être à l'heure cette fois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Au vu des derniers indices je me demande si je n'ai pas trouvé (par hazard) la bonne réponse du premier coup ????<br /> <br /> <br /> Trop bien la vidéo.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je vais bientôt faire le sac thuné et je te mettrai aussi en lien, pour faire découvrir ton blog à mes lecteurs. Il ne me reste qu'a prendre la photo du sac, mais en ce moment<br /> je suis flemmoblog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Sur ce premier point, je te réponds la même chose qu'à Lou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> No soucy pour le lien... quant au sac, je ne demande qu'à voir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : "flemmoblog" ?!? ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peu de participants ??? Pourtant j'ai fait de la pub... Sniffff Sniffff....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Malgré ta pub, c'est la première fois qu'il y a si peu de monde ! Mais le phénomène n'est pas difficile à expliquer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR, elle fait un beau/belle Michael Jackson....genial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> N'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />