Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 08:00

Indice du jour... toujours dans la même suite logique :

 

 

http://www.mindalicious.fr/media/02/02/994968518.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Noté ! Suis à la bourre ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !  Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Pour moi, être à la bourre, c'est une tradition...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci de ton passage éclair ce midi ! <br /> <br /> <br /> Sinon, content(s) d'avoir eu l'honneur de votre visite, mais un petit conseil..<br /> <br /> <br /> Ne vas jamais pis... sans ton téléphone portable !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> 2 minutes chrono !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'habitude, je ne me sépare jamais de mon téléphone, surtout quand je vais aux toilettes, je joue au backgammon comme ça ! Mais je te rassure, maman Whynot s'était bien douté de quelque chose dans ce genre là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : ok pour la paëlla mais à deux conditions : pas avant juin et tu te charges des boissons !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ok, j'ai vu que c'etait une voiture russe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Russe ?!?!? Non, anglaise...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis tellement perdue que je ne me retrouverais pas meme avec un GPS...j'y connais rien en bagnolles, US ou autres.  C'est quoi ca??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est une voiture bleue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> :-(( J'en sais rien ...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais siiiiiiiiiiiiii, ça va viender !!! L'indice de demain est plus "accessible"...<br /> <br /> <br /> <br />