Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 00:01

Bien le bonjour, fidèles lecteurs ! Je vous ai manqué ? Pas de souci, c'est normal (j'avoue que moi, à votre place, j'aurais été fou d'inquiétude) ! Néanoins, pas de stress, rien de grave, sauf le manque de motivation... et un "petit" autre chose aussi, que j'vous raconte...



Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais j'ai eu quelques petit soucis avec un de mes nombreux genoux (je suis cancer ascendant pieuvre en fait)... Bah,trois fois rien, une petite crampe, pas de quoi fouetter une chatte (sauf si cette dernière en fait la demande, mais là n'est pas le sujet). Du coup, je me suis arrêté quelques jours, histoire de reposer ce corps d'athlète qui est le mien (et que je sais que vous m'envier, fidèles lecteurs... à juste titre d'ailleurs) ! Et j'ai repris le taf... par contre, peut-être un peu trop prématurément.


J'ai retravaillé en tout et pour tout 3 jours avant que mon genou (le droit) ne cède à nouveau...


Je suis retourné voir mon "super toubib", dont je vous ai déjà parlé je crois (non, je ne crois pas, en fait j'en suis SÛR), et qui m'a obtenu un rdv avec un spécialiste dont le nom, en tant que "verlaniste" m'a laissé rêveur... HUC !!! (bon, je sais que normalement, il faut taire les noms, mais ce docteur est tellement pro que je me permets de citer son nom)


Mais bon, je n'ai pas rêvé longtemps, c'est un mec ! (contrairement à ses secrétaires qui sont... contrairement à ses secrétaires et pis c'est tout... RHA LOVELYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!)


Bref, j'entre dans le cabinet et direct le mec me dit "enlevez votre pantalon je vous prie..."


...

...

...

...

...


(je suppose que ces quelques points de suspension vous ont fait comprendre à quel point j'étais dubitatif quant à la suite des événements...)



Et bien non ! A peine le jean tombé (mais le caleçon bien en place, je vous rassure), tout de suite le verdist est tombé : "vous, vous avez fait de la natation, non...?" Ben non ! "Ah... toujours est-il que vous souffrez de ça !" et c'est quoi ça...? J'vous l'donne en mille : une anse !!! Et oui, je suis fier de porter le même prénom qu'une "maladie" !!!


"Une anse, mais kézaco ?" me direz-vous. Et bien c'est tout con, mon ménisque fait des triples lutz et autres double axel au niveau de ma rotule ! C'est cool, non ? En clair : il faut ouvrir, couper un bout (pas celui auquel vous pensez, rassurez-vous, fidèles lectrices) et recoudre ! Quand on sait à quel point J'AI PEUR de l'hopital, vous imaginez à quel point je change de caleçon 30 fois par jour...


Bon ben voilà, on en est là, j'attends mon scanner et ma prochaine opération... je sens que pour les vendanges, en septembre, ça risque d'être chaud...



Mais parlons de chose moins stressante (quoique...) : le DWC !!!


Si vous ne l'avez pas compris : je vous le dis tout nat : je suis "vénère" !!! Du coup, un indice en proportion de mon état de nerf :


DWC3.5.1.jpg


Et même que je peux vous dire que "he is rich" !


Et je peux également vous dire que cet indice n'est pas capilotracté (trop facile) mais SUPER capilotracté à mort de sa race qui tue et pleure sa mère !!!


Et que si quelqu'un a la bonne réponse dès le premier jour, il aura, non pas un point, mais un cadeau bonus !

 

Sur ce, je vous laisse et vous dis à demain ! Mais en attendant, vous pouvez toujours venir vous détendre ICI. Et n'ayez pas peur, c'est d'la bonne !!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by whynot - dans Da Whynoti Code
commenter cet article

commentaires

callie 26/05/2010 12:39



Je sais qui est le mec sur la photo .... maintenant faut plus d'indice pour trouver le lien avec la personne à deviner



whynot 28/05/2010 09:45



Le lien est quelque peu "velu", mais tout de même moins que celui à découvrir dans l'indice de demain (que je programme dès la fin de mes réponses aux coms,
comme ça au moins je suis sûr de ne pas être ENCORE à la bourre) !



Champix 26/05/2010 11:26



Pour ton genou, prend un avocat et attaque l'employeur qui t'a fait soulever des charges inhumaines sur des dizaines et de dizaines de mètres afin
de livrer ces enc...s de bistrotiers.  c'est sure que c'est une maladie professionnelle...



whynot 28/05/2010 09:44



Sans être une maladie professionnelle, ça reste tout de même un accident du travail... que je n'ai malheureusement pas déclaré en tant que tel ! Si j'en
avais connu les suites, c'est clair que je n'aurais pas hésité une seconde par contre...





Mais je garde quand même l'idée de l'avocat sous le coude !!!