Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 18:07

... sonnez à la pooooooorte, résonnez l'apérooooooooooooo ! Et oui, fidèle lecteur, ça y est, la famille s'est agrandie ! Que j'vous raconte...



Mais avant toute chose, et pour rester dans le cadre de mon top 30, la rubrique préférée du père Champix, veuillez cliquer sur la vidéo ci-dessous pour continuer votre lecture avec "la chanson qui me rend joyeux"... bien qu'elle soit responsable de la perte de quelques lattes de mon vieux clic-clac... parce quand je l'écoute à donf, je saute partout, yeah, baby, YEEEEEAAAAAH !!!





C'est de la bonne, non ?!?


Bref, ça, c'est fait, on peut désormais entrer dans le vif du sujet : le nouveau membre de la famille !!!



Pour tout vous dire (comme d'habitude, puisque je n'ai rien à vous cacher, mes roudoudoux d'amour), sachez que la grossesse n'a pas duré très longtemps, à peine un peu plus de trois mois en fait... et encore, trois mois à partir de la conception !


La naissance était prévue pour mercredi 15h30, mais les médecins avaient décidé qu'il, ou plutôt qu'elle, c'est une fille (malgré le prénom masculin que nous (enfin, moi, surtout) lui avons choisi) pouvait attendre samedi 11h30... mais finalement l'accouchement a été déclenché plus tôt que prévu, mercredi à 14h30 ! La mère se porte bien, l'accouchement a eu lieu par Césarienne Biologique (C.B. pour les intimes) !


Je ne sais pas si c'est dû à ce qu'il soit prématuré, mais le bébé (qui lui aussi se porte bien) est tout petit (comme ça mère) et tout blanc (comme son père) ! C'est dingue comme Oui-oui (ouais, je sais, c'est pas top comme nom, mais je trouve que ça lui va plutôt pas mal) a changé nos vies depuis son arrivée chez nous. J'avais oublié combien sont agréables les joies de la paternité... j'avais également oublié l'attention de chaque instant que ça demande ! C'est bien simple, depuis qu'elle est là, je dors, je mange, je bosse et le reste du temps je le passe avec elle !


J'avais également oublié à quel point être père recquiert une sacrée santé ! c'est bien simple : elle m'épuise ! A peine deux jours qu'elle est là et je suis cassé !!! Et encore, vous verriez l'état de sa mère... "Et que j'ai mal ici, et que j'ai mal là", je ne sais pas si c'est son éphémère grossesse qui en est responsable, mais elle a du mal à s'en remmettre ! En même temps, je suis un peu dans le même état !


Bref, laissez-moi vous présenter Oui-oui... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :


wii-005.jpg


YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!



C'est dingue comment ça a de l'instinct ces p'tites bêtes là : à peine arrivée, elle avait déjà trouvé sa place :


wii-004.jpg



Et vous imaginez bien que la jeune maman "s'occupe" parfaitement du bébé :


wii-003.jpg



Sur ce, je dois vous quitter, j'ai une leçon de tennis à donner moi ! On se retrouve demain pour le premier classement du DWC3. Je sais, vous allez devoir attendre encore un peu, c'est triste hein...?

Et d'ailleurs, puisqu'on parle de tristesse (notez au passage le parfait enchaînement in "PPDA's style), voici pour conclure la 4ème chanson de mon top 30, la chanson qui me rend triste :




Je sais, je suis un mono-maniaque ! Pour mieux comprendre procurez-vous l'album acoustique "internationale Sha la la" qui est un véritable chef d'oeuvre. Mais le choix a tout de même été difficile, j'ai également hésite entre CELLE-CI et CELLE-LA, autres magnifiques chansons tristes...



Petite parenthèse : Jocelyne entre à l'instant dans la salle de bain pour prendre sa douche, "mon seigneur (j'aime quand elle appelle comme ça), viens m'aider à enlever mon tee-shirt, je peux pas, j'ai trop mal au bras !!!" Et je vous jure que c'est la pure vérité... sauf peut-être sur "mon seigneur" !


Mais comme ça me fait chier de conclure un papier sur une note aussi triste, on va plutôt finir sur une chanson plus gaie (tirée elle aussi de l'album citée ci-dessus) :





Au fait, je ne sais pas si vous avez vu "Mon taratata à moi" diffusé mercredi dernier, mais, une fois de plus, il y avait de la pure zik au programme ! Perso, Alain Chanfort qui demande à écouter Joey Starr, Les bonnasses de Plasticine qui demandent les Artics Monkeys (qui reprennent une chanson des Strookes (de papy Iggy), faut absolument que je la mette en ligne aussi celle-ci) et surtout les divas du rock de Peaches (surtout la guitariste, hummmmmmmmmmm) et Moriarty qui chante en acoustique une chanson pour Nadou (que je mettrai également en ligne d'ici peu), putain, que du bonheur !!! Ah oui, il y avait aussi ça !!!


Allez, cette fois, je vous laisse pour de bon ! A demain...

Partager cet article

Repost 0
Published by whynot - dans Ma zik
commenter cet article

commentaires

LOU 11/04/2010 16:26



"@ Lou : "masser Jocelyne" ah ah ah est-elle naïve celle-ci!!!


Il m'a plutôt pris le bras en appuyant là où j'avais mal et me dire "ça fait mal hein"."


Te laisse pas faire Jocelyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


 


Des nouvelles de mon we (qui était tip top, d'ailleurs !!! ) ??? Oui, j'ai bien l'impression que vous en avez eu assez régulièrement lol


Biz à vous deux



whynot 14/04/2010 08:19



C'est pour son bien !





Bien sûr qu'on a eu des nouvelles, tu étais tout de même avec une sérial smseuse !



:0014:dom 10/04/2010 11:11



Je m'attendais à tout, sauf à ça !!!
Par contre, je compatis pour l'accouchement car le bébé est vraiment gros ! L'a dû souffrir, la maman ...
Bon, je retourne planter mes framboisiers, sous un soleil radieux mais avec une tit' brise malouine un peu frisquette.
Bisoux à toute la famille


 



whynot 10/04/2010 15:27



Non, elle souffre seulement maintenant !





C'est vrai que ça doit être agréable de jardiner par un temps pareil... mais nous, on n'a pas de jardin !



Champix 10/04/2010 09:49



Comme alors 3 fois "comme d'hab" ou  " comme d'hab " au cube


1-Pas de son alors tes musiques tu sais ou tu peux te les mettre...


2-Aime pas les jeux vidéos...


3- tu me deçois, ça fait au moins 3 ans qu'elle est sortie Oui Oui...



whynot 10/04/2010 11:46



1. oui, je suis au courant depuis le temps...





2. pareil que ci-dessus, je sais bien que tu n'aimes absolument RIEN !!!





3. Je sais bien, mais j'ai mon ordi depuis qu'elle est sortie et n'avais absolument pas l'intention d'investir à nouveau dans une console de jeu ! Depuis que
je suis en âge de taffer (et même avant officieusement), j'ai toujours eu des consoles de jeu ou assimilé. J'ai commencé par le Thomson TO-5 (ou 7, je sais plus), puis l'Atari spectrum, mon
premier "salaire" (j'avais 15 ans) m'a servi à acheter l'amstrad 6128, puis la master system 2, la (grosse) nintendo (grise) dont j'ai oublié le nom, puis la sega megadrive, la super nintendo, la
PS, la PS2 puis l'ordi ! Je m'étais dit que je n'investirais plus dans une console avant la sortie d'une nouvelle plateforme permettant le jeu virtuel... en plus le prix de la PS3 à l'époque
était franchement rédhibitoire !


En fait, je n'étais même pas attiré par la wii au départ... Mais à force d'y jouer à l'apéro, j'ai finis par craquer !





Voilà, c'était un www.my-life.wn spécial jeux vidéos !



Jocelyne 10/04/2010 09:05



@ Lou : "masser Jocelyne" ah ah ah est-elle naïve celle-ci!!!


Il m'a plutôt pris le bras en appuyant là où j'avais mal et me dire "ça fait mal hein".


Bon week-end


Bisous



whynot 10/04/2010 11:39



Ben oui, c'était pour me faire une idée des zones sensibles ! En même temps, je ne fais pas le malin, j'ai mal partout aussi...



@lex 10/04/2010 00:43



cool félicitation, prennez en soin et ne faite pas comme moi......depuis quelques temps mon pauvre bébé oui oui est à l'abandon dans un coin.....plus personne ne s'en occupe !!!!!!


je sens que je vais avoir un signalemement à enfance mal traité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



whynot 10/04/2010 11:38



On veut bien adopter les jeux si ça peut te rendre service !