Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 12:48

Sont-elles perfides, veules, manipulatrices et empruntes d’une bassesse toute féminine… Qui ? Mais les femmes bien sûr (what else) ! Tenez, prenons un exemple concret : ma chérie dont je suis sûr, après maintes vérifications, qu’elle fait bel et bien partie de cette engeance (et tant qu’à faire, je préfère).

 

Hier encore, elle me glissait un amoureux « je t’aime » dans le creux de mon oreille (que j’ai d’ailleurs assez développée… tout comme les autres extrémités de mon corps). Ce à quoi j’ai naturellement répondu que moi aussi bien sûr, je m’aime d’un amour sans borne. Et bien figurez-vous que pas plus tard que ce matin, elle m’a demandé de faire la vaisselle, à MOI, un homme (ce que je confirme être après quelques vérifications sommaires) !

 

Non mais où va-t-on, je vous le demande (mais ne vous sentez pas obligés de répondre, je m’en charge par la suite et pas plus tard que maintenant) ?!? Aura-t-on également le droit à « mon chéri, si on se mariait ? Tiens, tu peux mettre la table s’il te plait… ? » ou encore « mon amour, on fait un bébé ? Au fait tu peux passer l’aspirateur s’il te plait… ? »

 

Vous allez voir que si ça continue, en rentrant à la maison après une dure journée de labeur, il faudra DEMANDER à ce qu’on nous apporte l’apéro ! Et pourquoi ne pas nous le servir NOUS-MÊME pendant qu’on y est !?!

 

J’en vois déjà certaines me lancer des « sexiste », « macho » et autres « phallocrate », mais que nenni ! Je suis pour l’égalité des sexes et le droit de la femme (sauf pour Isabelle Alonso, parce qu’il faut pas déconner non plus). Comme je le dis toujours : la Femme est l’égale de l’Homme… de Neandertal, voire Cro-Magnon pour les plus évoluées d’entre elles (si, si, il y en a) !

 

Je suis également loin d’être un réac, je suis même de ceux qui sont pour accorder aux femmes le droit de vote (du moins pour les élections locales dans un premier temps) et le droit à l’éducation (histoire qu’on puisse converser ensemble de temps en temps, quand on sait qu’une large majorité d’entre elles ne sait même pas ce qu’est un hors-jeu de position, z’avez qu’à voir le niveau d’inculture de ces bougresses) !

 

Et pourtant, Mâtin, elles sont à la tête du pays de par les postes stratégiques qu’elles occupent majoritairement ! Qui dit « pouvoir d’achat » (dont les médias nous rabâchent les oreilles depuis des mois à longueur de journée) dit consommation. Qui dit consommation dit grande surface. Or, vous constaterez comme moi que les caissières sont plus nombreuses que les caissiers ! D’ici à dire qu’elles sont responsables de tout ça, il n’y a qu’un pas…

 

Pareillement, niveau natalité, ce sont elles qui, généralement, donnent la vie ! Il y a bien eu une tentative du docteur Arbogast en 1995 sur le docteur Hesse, mais malgré la réussite du projet, les scientifiques (surtout les femmes, allez comprendre…) ont minimisé l’exploit, les traitresses !

 

Et l’Allemagne, pays exemplaire pour notre (futur ex) président, n’est-il pas dirigé par une femme… ? (sur ce coup là, je n’ai pas vérifié, mais je préfère faire confiance… suis pas zoophile moi)

Alors comme ça, ça a une poitrine opulente, un fessier rebondi et des lèvres pulpeuses et ça suffirait à diriger le monde ?!? Alors qu’elles incarnent le mal, le côté obscur de la planète ! Et je le prouve : les belle-mères sont toujours des femmes !!!

 

 

Alors, amis hommes, INDIGNONS-NOUS !!!!!

Mais pas avant demain,

pour le moment je dois aller faire la vaisselle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah ben oui, c'est quand même mieux là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bientôt ton anniversaire :))))<br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est pas faux !<br /> <br /> (juste un commentaire pour mettre fin à la pub intempestive...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu n'oubliras pas de repasser le linge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> T'es toujours ausssi con ! <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux chouppois !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre