Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 09:20

Je sais, disais-je, je suis ENCORE à la bourre pour l'indice du jour... Mais laissez-moi vous retracer ces dernières vingt quatre heures et vous verrez qu'à défaut d'une bonne excuse, j'ai au moins de bonnes raisons ! Que j'vous raconte in "www.my life" style...



Hier, debout à 7h30. Le temps de consulter mes mails, de publier mon papier du jour (pour qu'il soit publié à 8h, z'avez qu'à voir les efforts que je fais pour vous) et de m'adonner à mes cafés-clopes quotidien, il était déjà temps pour moi de tracer.


J'ai été à la gare pour me faire tirer (le portrait, bande de sots) au photomaton... sans un poil de monnaie bien sûr ! Retour au centre ville pour acheter un paquet de "bleues" (pas des gauloises hein, des camel light of course) afin d'avoir assez de monnaie pour avoir 5 photos d'identité. D'ailleurs, au passage, notez que les 5 photos (pourries), ça coûte 5€, je vous laisse faire le calcul... Putain, c'est pas la crise pour tout le monde on dirait !!!


Les photos (pourries, malgré mon faciès d'ange... et à 1€ pièce en plus) en poche, je suis passé à ma boite d'intérim pour qu'on m'explique le pourquoi du comment du passage de mon permis cariste, qui arrivait à péremption il y a quinze jours ! Et là attention, mode "j'me la pète" enclenché : "exceptionnelement, je vous serez rémunérés pour les deux jours de formation, c'est notre façon de vous remercier pour la façon dont vous représentez notre boite, nous n'avons que d'excellents échos vous concernant !" (j'vous avais prévenu hein !!!)


L'érection du siècle passée, je suis ensuite allé faire quelques courses : des cadeaux pour mes petits dont c'est l'anniversaire ce week-end. La chose se confirme : c'est pas la crise pour tout le monde !!!


Retour à la maison pour préparer mon papier du lendemain, c'est à dire celui d'aujourd'hui. Je suis donc allé sur un site pour télécharger acheter un logiciel de photo performant. Tellement performant d'ailleurs, qu'à chaque fois que je lance, mon ordi s'éteint ! J'aurais dû garder mon ticket de caisse, parce que maintenant, je suis tricard pour me faire rembourser ! En gros, je voulais me mettre en scène dans l'indice du jour... mais j'ai abandonné ! Le temps de m'acharner là-dessus, il était déjà 10h30, heure à laquelle Jocelyne devait m'emmener au taf.


10h45, j'étais au taf, j'en suis sorti à 19h30, complètement H.S. ! En deux mois et demi dans cette boite, c'est la journée la plus dure que j'ai jamais passé, l'horreur... Bref, 19h30 Jocelyne m'attendait à la sortie, le temps de griller une clope, je suis monté dans la bagnole et on a tracé direction Vitryol. Arrivée à Maisons-City à minuit passé. Autant vous dire qu'à cette heure, je n'avais pas vraiment envie de me brancher pour préparer mon papier du jour, celui que vous êtes en train de lire en ce moment même...


Donc, je me suis levé ce matin vers 8h30 EXPRES pour vous... et acessoirement pour être prêt afin d'aller chercher mes deux petits zamours ! Ah oui, et puis pour aller chercher un stock de péteux pour mon chef et pour Jocelyne's daddy (qui ne sont pas les mêmes personnes hein) et prendre un petit jus ra(p)ide en ville, chez le GROS CON !!!



Bon, sur ce je vais passer à l'indice du jour, sinon je sens que je n'aurais pas le temps de respecter mon emploi du temps ! Comme je n'ai pas réussi à faire le montage que je voulais (au passage, je tiens à remercier le logociel POLA), vous n'aurez le droit qu'à une photo normale...



(putain, comment ça rame ici pour incruster une photo, c'est l'horreur...)


(ah, ça y est... enfin !)


http://www.mathcurve.com/polyedres/pyramide/Pyramide.JPG



Alors, c'est bon, la "logique" se met en place...? On se retrouve demain pour le 5ème indice... avec un peu de zik, ça fait longtemps !

Partager cet article

Repost 0
Published by whynot - dans Da Whynoti Code
commenter cet article

commentaires

Nakito 18/04/2010 10:04



Qu'est-ce que tu crois ???


Je n'aime qu'une chose, moi, c'est la victoire et écraser mes adversaires, leur mettre la tête dans la boue, les humilier sur la place publique, les rouler dans la m...


Oui, moi aussi je vous aime !


 



whynot 18/04/2010 10:13



C'est marrant, tu me rappelles quelqu'un, dont je tairais le nom (de toute façon tout le monde a deviné que je parlais de Champix) !



Nakito 17/04/2010 23:26



YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!


Je crois que j'ai trouvé, je suis quasi sur de moi !!!


Bravo Hans, c'est très très fort... et tout se tient !



whynot 18/04/2010 09:55



Je ne cautionne qu'une seule et unique partie dans ce com : le "bravo Hans" !!!





Pour le reste, tu ne sauras que mercredi si tu as réellement trouvé ou pas ; quoique les indices suivants confirmeront (ou pas) tes dires... Par contre,
j'insiste : interdiction d'aider qui que ce soit, nous sommes bien d'accords...?



FLB 17/04/2010 20:58



Ayé, ça passe ...
Donc, je disais..ma réponse est ..


PAELLA !!!






whynot 18/04/2010 09:51



Et bien figure-toi qu'après vérification (c'est un personnage que je ne maîtrise pas autant que ça), je peux dire que "paëlla" n'a aucun rapport avec le
personnage à découvrir (ce qui peut être un indice si on veut)...



FLB 17/04/2010 20:57



Moi, je sais !!!


La réponse est ........


$#dkdc §!!!!


Mince, je viens de passer sous un tunnel ...


 



whynot 18/04/2010 09:47



Non, c'est pas ça !





Allez, un autre indice : p$e^£mxdf$^mxdsswsw£¨M ! '(saloperie de tunnel, il est long...)



callie 17/04/2010 20:55



Je plussois Nakito !! Et pourtant ... d'hab les queues ca me connait ^^



whynot 18/04/2010 09:46



Et les têtes (de noeud) ?