Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 08:19

Vous vous direz certainement "une mauvaise blague ? Elle ne peut pas être de toi, mon Whynotounet adoré !" et vous n'aurez pas tort... enfin... généralement ! Parce ce que sur ce coup là, j'ai encore raté une bonne occase de la fermer ! Que j'vous raconte...



Samedi dernier, j'ai cotoyé un certain nombre de personnes issues du milieu médical, certains travaillant au sein de l'hosto de Châtel-City. Peu de temps avant que je quitte la soirée, je leur ai dit que nous nous revérions bientôt. Forcément, puisque généralement, il ne se passe pas une année sans que je passe par la case hosto ! Ben je ne pensais pas que ça serait aussi rapide...


Dans la nuit de mardi à mercredi, au taf, j'ai fait un faux mouvement (en gros, je me suis accroupi pour pousser une charge lourde avec les jambes) et j'ai senti comme un genre de craquement dans mon genou. La douleur qui s'en suivit fut un peu génante mais nullement handicapante pour finir ma journée. Sauf que le lendemain, au réveil, je ne pouvais plus marcher...


Du coup, sur les bons conseils de Jocelyne, hier je suis allé voir son (putain de) toubib...


ça tombait bien, nous étions mercredi, le jour des consultations sans rendez-vous. J'étais donc devat la porte à 13h45 afin d'être dans les premiers. Dès lors, toute concurence était éliminée : j'étais le seul à attendre. 1/4 d'heure. Sous un soleil de plomb. Debout.


14h, la secrétaire arrive, "vous avez rendez-vous ?" ben non, le mercredi, il n'y en a pas besoin, non ? "uniquement le matin monsieur". Merde, ça commence fort ! Pas grave, le toubib va quand même essayer de me prendre entre deux rdv. Autre souci, le toubib en question est en vacances, je vais donc passer avec sa collègue.


14h40, la collègue arrive, "ben écoutez, j'ai des rdv à honorer, ça va pas être possible, la remplassante de monsieur Machin (j'ai oublié son blaze) arrive à 15h20, on va voir si elle peut vous prendre"


15h30, je passe en consultation avec ladite remplassante. Une conne ! Non mais attention, une conne dans toute sa splendeur, LA conne, celle de compèt' quoi ! Celle qui n'arrive pas à comprendre que résidant en Champagne, je vienne me faire soigner à Châtel-City, celle qui refuse de croire que j'ai effectivement fait mon changement d'adresse auprès de la sécu, en un mot, celle qui me prend pour un con !


Elle m'a manipulé la jambe droite quelques minutes, à la façon d'un garde chiourme nazi dans une prison tzigane dans les années 40, m'a prescrit une crème, des anti-inflamatoires et surtout une radio du genou. Puis elle m'a laissé repartir, sans même un arrêt de travail. Ce qui ne m'a pas empêché de ne pas y aller hier et qui ne m'empêchera pas de ne pas y aller au mons jusque lundi prochain ! Ne pouvant à peine marcher, je me voyais assez mal courir pendant une huitaine d'heures !


Et donc ce matin, dans une heure environ, aura lieu ma première visite à l'hosto de Châtel-City ! Il m'aura tout de même fallu attendre 4 mois !



Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma gangrène foudroyante ; mais en attendant, revenons au DWC3.3 et à l'indice du jour :


DWC3.3.3.jpg



Sur ce, à demain (par contre, "à deux jambes", il n'y a rien de sûr...) !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Champix 30/04/2010 09:56



on n'a pas l'indice du jour, c'est parce que t'es parti te faire amputer d'un membre...



whynot 30/04/2010 10:18



Oups, désolé, j'avais "un peu" oublié, je bosse sur autre chose (dont je vous parlerais d'ici peu) !





Je mets ça en ligne de suite !!!


 


Edit de 10h21 : je ne sais pas quand l'indice du jour sera en ligne, pas moyen
de mettre une image aujourd'hui !!!



:0014:dom 30/04/2010 08:15



Les vacances sont finies, alors, juste un petit coucou rapide à tout le monde ...
Bonne fin de semaine ! Bisoux et à bientôt.






whynot 30/04/2010 10:17



Les miennes commencent ! Enfin, "vacances", c'est beaucoup dire...



Champix 29/04/2010 14:28



@ whynot : je te lis, alors pour le réseau tu te mets la fiche du cable là ou je pense et l'autre bout du cable sur le 220v... Mario kart à 200 à
l'heure...



whynot 29/04/2010 14:30



Ce n'est pas toi qui me l'a proposé d'abord ! Mais c'est une idée à travailler...



FLB 29/04/2010 11:21



"J'aime tes genoux, le reste, je m'en fous" !! (Henry Salvador ...)

A mon avis, c'est une déjointure interne du cartilage prérotulien, qui a entrainé une disjonction rétrograde de la susdite rotule, entrainant un demi-tour contrarié dans l'âme du liquide sinovien
par rapport à l'arrière gauche en partant de la droite !
Pour moi, c'est l'amputation directe !!!
Le craquement n'est là que pour faire joli !





 



whynot 29/04/2010 13:30



Au moins me voilà rassuré, à un moment j'ai cru à une cirrhose du genou !



Christiane 29/04/2010 11:11



Repose toi bien et fais plus attention la prochaine fois, hein.  En plus, tu te fais vieux, les "accidents" arrivent plus facilement.


Bon retablissement....



whynot 29/04/2010 13:30



"Je me fais vieux" ?!?!?!? Ah parce qu'en plus tu te drogues maintenant !?!