Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:19

... je crois bien que je l'ai dans mes gènes ! C'est grave, pas moyen que je sois à l'heure pour les indices de l'énigme de cette semaine... En même temps, une toute petite heure de retard, ça peut aller !!!



J'ai reçu plus de propositions hier que j'en ai eu pour la précédente énigme, c'est encourrageant ! Je pensais qu'il y aurait plus de bonnes réponses que ça d'ailleurs... Il y en a même certains qui ont tellement bien expliqué leur proposition, que je me suis même demandé à un moment si ce n'est pas eux qui avaient le bonne réponse et moi la mauvaise ! 'Z'avez qu'à voir ! Mais après vérification, je confirme, c'est bien moi !


Du coup, je vous livre le second indice, dans la même veine que le premier, qui devrait bien brouiller les pistes je pense ! Et pourtant, mâtin, si on suit la bonne direction, c'est tout con (et c'est encore plus tout con quand on a la réponse sous les yeux, je vous l'accorde)...


DWC3.2.3.jpg



En fait, la logique aurait voulu que ce soit l'indice de demain, mais je trouve que c'est plus "déroutant" de le mettre aujourd'hui... Je vous en expliquerai la raison au moment voulu !!!


Je rappelle aux éventuels "petits nouveaux", que leur proposition est à envoyer à mon adresse mail sise en haut à droite de ce magnifique bloguounet



Sur ce, je vais faire un bref retour sur mon Top 30 que j'ai laissé tomber depuis quelques jours déjà. Je m'en étais arrêté à ma 6ème chanson, je vous livre donc la 7ème : une chanson qui me rappelle un certain évènement (Et pendant que j'y suis, pour avoir la liste des 30 chansons que composent ce top 30, c'est ICI).


C'est une chanson qui me rappelle mes premières vacances sur la côte avec un pote, plus connu sous le sobriquet de G.C.M. (le fameux Grand Corps Moisi, également appelé Pupute ou, plus rarement, Vinche). Je me souviens que, le vendredi, nous étions au troquet et qu'un client parlait de ses vacances à Fréjus qui venaient de s'achever. Fréjus ? Pas con ! Tu fais quoi la semaine prochaine, on va à Fréjus ? Et le lendemain nous étions sur la route, à l'arrache quoi !


Le me souviens également que je devais passer prendre Vinche chez un pote, Franky, vers 3h du mat pour le départ. Le temps de réussir à le faire descendre, il était 4h, il était plein comme une bourrique, retourné comme une crêpe ! La conduite à tour de rôle s'annonçait difficile...


Je me souviens qu'on a mis 16 heures pour faire 800 bornes...


Je me souviens du soleil tout le long de la route... jusqu'au camping où ça a été le déluge ! On a dormi sous la tente... pas montée !


Je me souviens aussi des photos qu'on a faites, notamment celle de ma crucifixion. @ Vinche, si tu pouvais me la scanner stp !


Je me souviens de mon premier saut à l'élastique... où l'appareil photo a refuséde fonctionner le salaud !


Je me souviens aussi de la fin de ces vacances. On s'était couché assez tôt pour rouler peinard de nuit, mais nos voisines nous ont réveillé pour boire un coup avec elles... du coup on s'est levés, forcément ! Jusqu'aux environs de 23h, "allez, on rentre" "on se voit demain ?" "ben non, on rentre. Pas à la tente, on rentre chez nous quoi !" Obligé de speedé sur la route. Arrivée à Vitryol vers 11h, douche rapide, habillage encore plus rapide et direction Saint Diz' où j'étais invité à un mariage. Rentré chez moi le dimanche matin, j'ai dormi 24 heures !!!


Je me souviens qu'on écoutait cette ZIK en boucle et surtout celle-ci :





Sur ce, on se retrouve demain pour le 3ème indice et la prochaine zik de mon top 30 !

Partager cet article

Repost 0
Published by whynot - dans Da Whynoti Code
commenter cet article

commentaires

:0014:dom 16/04/2010 09:54



... de moins en moins clair ...


Bonne fin de semaine ! Bisoux




whynot 16/04/2010 10:00



Et pourtant, mâtin, ça devrait être l'inverse... Du coup, pour vous simplifier la chose, je me demande si je ne vais pas changer mes prochains indices, pour
rester dans la fameuse "suite logique" dont je parle dans mon papier du jour...



FLB 16/04/2010 07:04



J'ai trouvé aussi !!!!!!!!!!!


C'est l'indice caché de Cerise, avec sa barrique qui m'a mis sur la piste ...


C'est diogène !!!!


(Je lis peut être trop de BD moi ....)


 



whynot 16/04/2010 09:54



Un lointain ancêtre commun...?



patur 15/04/2010 21:18



J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!


Non je déconne mais je t'envoie ma p'tite idée quand même bien qu'en général quand j'ai une idée faut plutôt chercher dans le chemin inverse !


Bisous mon gars :D



whynot 16/04/2010 09:53



Comme le veut la nouvelle règle, je ne peux pas te confirmer (ou pas) l'exactitude de ta réponse...





Par contre, je peux confirmer qu'il y a quelque chose de vrai dans ton com ! Tu as le choix entre :


1) j'ai trouvé


2) il faut plutôt chercher dans le chemin inverse


Te voilà plus avancé, non...?





Allez, bises mec ! (faut qu'on essaye de se capter pour vider quelques mousses un de ces quatre quand même !!!)



Cerise 15/04/2010 15:59



Chez nous on dit "plein comme une barrique"...


J'ai trouvé !!!! En fait tu voudrais un nouvel aspirateur, c'est ça hein???


 


 



whynot 16/04/2010 09:49



Chez nous aussi, c'est ce qu'on appelle une co(q)uille !





Un nouvel aspi ? Why not ! A force d'user l'actuel, il commence à fatiguer !!!



callie 15/04/2010 09:49



pfffff tjs aucune idée ... bon ben jvais me faire jeter du classement sur ce coup



whynot 16/04/2010 09:48



Je te rassure, tu fais partie de la majorité...