Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:37

Et je ne fais pas allusion qu'à la météo ! Bref, ça va les gens ? Comme ça faisait quelques jours que je n'étais pas passé dans le coin et que les derniers temps ont été relativement chargés (et je ne fais pas allusion qu'à mon taux de houblon dans le sang), je m'en vais vous donner quelques nouvelles ! Que j'vous raconte...



Effectivement, le week-end a démarré fort : je me suis endormi sur Taratata ! C'est dire si ma dernière journée de taf avait était mortelle... Mais bon, je vous rassure, le week-end s'est déroulé de bien plus belle façon !


Déjà, Jocelyne et moi avons fait crâmer la carte bleue samedi. C'est elle qui a commencé, son compte en banque a pris une claque ! Mais bon, je la laisserais vous raconter ça quand elle aura deux minutes. En gros, un achat utile (comme celui que j'ai fait quelques heures plus tard), voire même essentiel (pareil), si ce n'est vital (encore pareil). Bref, elle a acheté un truc... et moi aussi : MARIO KART !!! P'tain, la vache, j'vous jure, j'y passe des heures (ce qui explique un peu mon absence blogosphérique depuis quelques jours d'ailleurs...) ! Mais le shopping ne s'est pas arrêté là...


Le soir, nous étions invités à une réunion Tupperware ! Ce qui tombais plutôt pas mal, dans la mesure où j'avais bien envie de me laisser tenter par la gamme "micro vap'" ! Ben ouais, c'est tout moi ça : toujours à la pointe de la nouveauté !


Marquons tout de suite une pause "parenthèse" :


(je sais pas ce que c'est que ce bordel overbloguien, mais quand j'écris mon texte, de temps en temps, ça écrit dans le titre ! Suis-je clair ?!? Non ? Bon, pas grave ! Mais en tous cas ça commence à me hacher les couilles format menu !!! Et sinon, de temps en temps, O.B. se ferme tout seul, c'est pas mal non plus ça...)


Qu'est-ce que je disais déjà...? Ah oui, la gamme Micro Vap' ! Alors ça les enfants, c'est un truc qu'il est bien !!! En fait, c'est un genre d'autocuiseur vapeur au micro-onde. Sympa hein ? En tous cas je suis fan. Avant la réunion, j'imaginais déjà la gueule qu'auraient mes pizzas-raclette cuites à la vapeur au 'cro-onde... le top quoi !


Bon, en vrai, c'était pas vraiment une réunion Tupperware, plutôt tuppergode en fait... en même temps, je préfère !!!


Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà une bonne douzaines de nénettes dans le salon, attendant les retardataires : nous ! Enfin non, pas nous, srtout Jocelyne... En fait les hommes n'étaient pas vraiment les bienvenue dans cette horde de gonzesses aux yeux injectés de sang (j'exagère à peine... en même temps, vus les objets disposés sur la table basse du salon, ça pouvait se comprendre) !


Les hommes furent donc priés d'aller se faire foutre ailleurs... ce que nous fîmes de bon coeur (notez au passage la belle utilisation du passé simple, ça calme hein ?!?). Du coup, les trois représentants mâââââles sommes allés ailleurs... à la cave pour être précis. Et comme on allait pas restés là à rien foutre, on en a (un peu) profité pour goûter une petite poire... à moins que ce fût (et un petit imparfait du subjonctif pour la route, allez hop) de la prune. Arrivé à un certain âge, c'est pas facile de différencier... et je parle de l'âge du breuvage, bande de sots ! Mais comme on est des mecs sympas, on a également remonté du vin pour les meufs (notre bon coeur nous perdra) !


Encouragés par je ne sais quelle force obscure (la poire peut-être... ou la prune), nous avons fait une seconde tentative pour participer. En vain ! Pas grave, j'ai demandé à Jocelyne les clés de la bagnole pour aller y chercher... MARIO KART !!! (que j'avais bien sûr fait exprès "d'oublier" dans la voiture) Manque de bol, ma chérie n'avait pas oublié de le descendre quand nous sommes passés vite fait à la maison avant de venir... et meeeeeeeeeeerde !!!!


Du coup, là, pas moyen : nous devions nous faire accepter à la réunion (puisque nous n'avions ni Mario Kart ni... ben... ni que dalle d'ailleurs) ! Ce que nous fîmes !


Et là, sous nos chastes yeux (enfin, surtout les miens, mes deux accolites sont des obsédés notoires, fichés à interpool), s'étalait un spectacle qui me laissa sans voix (enfin, moi, les deux autres bavaient comme des malades, imaginant les insanités possibles à réaliser avec un tel matériel) :


tupper1.jpg


Nan, j'décoooooooooonne, je connaissais une grande majorité de produits... de réputation bien sûr, je suis trop prude pour en connaître d'avantage !


Et bien il y avait là des choses pas connes du tout ! Si, si !!! Bon, attention, il y avait également des trucs à la con hein, genre les jeux de société pour adultes (consentants), que j'ai trouvé tout sauf sexy. Mais dans l'ensemble, il y avait de la bonne came' !


Alors bien sûr, il y avait des crèmes de massage au chocolat (hummmmmmmmm), au caramel (beeeuuurk), aux fruits de la passion, cerise et autres parfums classiques. Ces derniers cotoyaient des petits ensembles sexy à des prix plus qu'abordables et, cerise sur le gateau : des sex-toys !


C'est ce qui m'intéressait le plus car, le truc à la mode ces derniers temps, ce sont les sex-toy pour homme... et ça tombe bien, je suis moi-même un homme ! Ben ça m'a calmé ! Je comptais en acheter un pour essayer, 12€, ça va, y'a pas mort d'homme... sauf quand c'est à usage UNIQUE !!!!! Du coup, la démonstratrice, son sex-toy, elle peut se le coller au... non, rien !


Bien sûr, il y avait les grands classique, Coin-coin par exemple :


tupper2.jpg


Vous avez vu, il est venu avec toute sa petite famille ! Bon, là ce sont les petits, mais si vous regardez sur la première photo, vous verrez qu'il y avait aussi, le grand.


Un truc que j'ai (enfin, quend je dis "j'ai", Jocelyne l'a plus aimé que moi hein) trouvé sympa, c'est le kit de maquillage : un rouge à lèvre et un pinceau :


Tupper3.jpg


Il a beau être tout petit, c'est dingue comment il vibre fort ce truc ! En même temps, c'est connu : c'est pas la taille qui compte... et heureusement pour moi d'ailleurs (ben ouais, trop imposant, c'est pas bien non plus) !



En tous cas, la nénette était vachement sympa, elle a accepté qu'on lui paye nos achats sur 4 ans sans le moindre frais ! Cool, non...? Mais quand même, Tupperware, c'est vraiment plus c'que c'était !


Bref, le samedi soir fut chaud... contrairement au dimanche midi (je parle météo là par contre), pile poil pour le premier barbec de l'année chez Nadou ! YEEEEEAAAAAH !!!! Pas grave, on a bien bouffé, même si ça a été à l'intérieur ! Après, petit tour de broc' à Châtel-City histoire de digérer et "rentrage" à la maison pour prendre un peu de repos bien mérité avant de reprendre une semaine de taf qui s'annonçait chargée... Mais non, on n'a pas pu se reposer : Nadou & Gigi sont passés prendre l'apéro. Bon, tant pis... on a remis ça... en jouant avec Oui-oui !!!



En voilà un week-end comme je les aime : du cul, de la bonne bouffe, de l'apéro et des jeux !!! Sur ce mes loulous, on se retrouve demain pour le DWC3.3 (ça va, il me reste encore quelques heures pour trouver des énigmes, je suis laaaaaarge) !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

@lex 30/04/2010 10:27



oui bonne idée !!!!!!



whynot 30/04/2010 13:08



On t'enverra une invit' si tu veux !



@lex 29/04/2010 19:09



roohh j'adorerai ça moi faire une réunion tuppergode avec les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi je vis avec mon temps et comme on dit...y'a pas de mal à se faire du bien !!!!!!!!!


 



whynot 30/04/2010 10:17



On t'invite à la prochaine si tu veux ! Elle devrait avoir lieu en juin.



spo 28/04/2010 23:52



Bah, c est pareil ici, t es pas venu à la soirée crise financiere, t'as loupé, on a vidé toutes les bourses...


Sinon malgré tout, je vais paraitre vieux jeu, mais ce n est pas la chose que j'aurai ecrite et decrite sur un blog, ce qui, je le souligne, ne veut pas dire que je suis contre, mais de là à
l'exposer...Mais chacun fait ce qui lui plait n'est il pas?


Et puis tant que j y suis ça me rappelle ça: http://www.dailymotion.com/video/xxt9t_wii-sex_fun


et pis ça


http://www.dailymotion.com/video/x8u3av_shii-the-wii-for-women_videogames


 


 



whynot 29/04/2010 09:01



En même temps, j'estime être resté soft, ne pas être rentré dans le détail. Je n'ai fait que raconté la réunion à laquelle nous avons assisté... Je n'ai pas
confirmé ou infirmé la moindre intention d'achat ou d'utilisation, bien que je n'ai absolument rien contre, au contraire, ça peut amener un peu de piquant dans le couple (adulte et
consentant).





Excellentes ces vidéos ! Je ne connaissais pas la première, mais faut avoir la forme pour jouer comme ça à Guitar Heroes !!!






Gigi 28/04/2010 22:22



Bah alors Whynot ? On te voit plus aux soirées ?



On a fait une soirée scolaire, t'aurais vu ce que j'ai pris dans le cartable !!



whynot 29/04/2010 08:51










Salut mon ami, comment va ? Pas trop mal à l'épaule ?!?





Et encore, t'as loupé la soirée électorale, on a tous voté, c'est moi qui faisais l'urne ! Houlala, pas une seule abstention !!! (c'est le genre de connerie
dont je suis fan ça !!!)



Champix 28/04/2010 19:14



t'as bien fait de préciser :





Quant au côté ludique de la chose, il est réel. C'est bien pour ça que nous comptons accueillir une réunion dans le même genre ! Mais l'intérêt, c'est de
pouvoir s'entourrer de personne qu'on connait, qu'on apprécie et avec qui on se sent à l'aise pour aborder certains sujets. Et non pas dans l'objectif de faire une partouze (à voir comment tu es
tordu et de mauvaise foi, je préfère préciser).


 


Mais est ce clair pour tout le monde ??? pas
sure...



whynot 29/04/2010 08:49



Après, si les gens sont cons ou ont l'esprit mal tourné, j'y suis pour rien non plus !