Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 12:19
Non, il ne s'agit nullement des cadences de mon taf... quoique ! Bref, dans ce dit taf, il y a une tradition séculaire (enfin presque, elle est instaurée depuis 3 semaines, ce qui est déjà pas si mal) : le débriefing de fin de semaine ! En fait, je réalise qu'il est en place depuis que j'ai rejoint la boite... simple coïncidence (?) !


Pour plus de compréhension, on pourrait traduire ça par : "c'est la fin de semaine, on va vider quelques mousses ?!?" On se rejoint donc dans le troquet du coin et on revient sur les faits marquants de la semaine qui vient de s'achever.

Une fois de plus, pour plus de compréhension, on pourrait traduire ça par : "on dit du mal de ceux qui ne viennent pas boire un coup" ! Du coup, pour ne pas faire partie des parias, je me sens obligé d'y aller (ce qui peut être assimilé à une certaine forme d'abnégation, convenons-en).

Bref, dans ce troquet (qui ma foi est vachement classe), il y a des écrans plasma un peu partout ; sur ces écrans est diffusée une énième chaine de clips vidéos. Jeudi dernier, hormis le dernier truc commis par Britney Spears, j'y ai entendu/vu le morceau d'un certain Kid Cudi...

C'est clair que c'est de la zik de ouf, ce qui n'est pas pour coller à mon style habituel, mais "en vérité je vous le dis" (comme dirait l'aut'), j'avoue que j'aime bien !

Allez, le djeun's, moove your ass to the rythm of the beat on the dancefloor which kill the... bref, voilà le truc en question :



Je vous l'accorde, ça vaut pas un bon Nicolas Peyrac, mais le clip a au moins le mérite de me faire marrer !


La prochaine fois, sûrement demain d'ailleurs, je vous parlerai de mes impressions quant au concert auquel nous avons assisté Jocelyne et moi ce vendredi soir au cours de notre marathon routier...

Allez, une petite mise en bouche avec ce morceau qui le révéla au grand public en 1995 (à l'époque, les machins qu'il avait sur la tête, c'était ses cheveux) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> T'es congélé (en un ou deux mots c'est comme tu préferres) ????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça se pourrait bien (en un ou deux mots), le vent est glacial ces derniers temps...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'attend que tu me payes des enceintes...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pas de souci, j'en ai quelques unes en rab !<br /> <br /> <br />
@
<br /> quoi ?????? tu connaissais pas kid cudi ???????<br /> rooohhh mince alors...faut sortir plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon ben moi je préfère kid cudy à l'autre vidéo que je ne connaissais d'ailleurs pas........vas y moques toi et dis moi de sortir plus souvent !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ben non, je ne connaissais pas ! On ne doit pas sortir aux même endroits... D'ailleurs, tu devrais sortir plus souvent là où je sors !!! <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ FLB : MDR !!!<br /> Hâte de lire le prochain article concernant le concert de Dominique A qui était TRES TRES bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je vais essayer de m'y coller dès maintenant !<br /> <br /> Allez hop, atelier écriture !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Nicoals peyrac sort un nouvel album, yeeeeeesss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et oui, les meilleures choses ont une fin... même le silence de Peyrac !!!<br /> <br /> <br />