Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 13:21
De qui je parle, vous demandez-vous certainement, curieux que vous êtes... Et bien d'un de mes collègues ! En fait, je ne connais pas sa femme, mais c'est connu, un canon, ça tire des boulets... et le collègue en question est un VRAI boulet !!! Que j'vous raconte tout ça dans cette nouvelle catégorie...


A en croire mon vieux pote Fox Mulder, cet être n'est pas un être humain normal, mais un être hybride né d'une expérience au sein des laboratoires secrets du gouvernement. Ils ont mélangé l'ADN de plusieurs espèces pour l'obtenir... à moins qu'il soit le résultat d'une partouze qui a mal tourné, je sais pas trop !

Toujours est-il que ce "truc" possède différents gènes issus de diverses créatures. On y trouve une bonne dose de :

Gaston.jpg

Pour son côté gaffeur et l'énergie qu'il dégage au boulot ! Mais aussi de Régis, pour son côté... ben regardez la vidéo, vous co:prendrez par vous-même :




Et enfin, il a aussi une bonne partie de :

Dus.jpg

Il est aussi barraqué et il a une vraie tête à claque !!!

Mais pourquoi cette haine à l'égard de ce pauvre garçon ? Ce n'est d'ailleurs pas de la haine, c'est du désespoir : on ne peut rien faire de Boulet ! Dès qu'il touche à quelque chose, il fait une connerie ! Et quand il faut toucher, il touche pas !!!

Dernière expérience en date, hier après midi.

Je ne vais pas vous la faire dans le détail, mais en gros, Y.,  le mec chargé de me former (le pôvre) et moi-même étions à une certaine distance d'une machine qu'il fallait absolument éteindre. L'opérateur le plus proche était... Boulet ! Y lui crie une première fois d'aller couper la dite machine, Boulet fait un signe de la tête genre, oui, et ne bouge pas d'où il était, c'est à dire appuyé contre une machine en train de roupiller...

A mon tour, j'essaye de lui faire comprendre par des signes qu'il doit couper la machine pas loin de lui. Re-belote, il acquièse de la tête... et ne bouge pas d'avantage ! (un peu) Enervé, Y lui hurle de couper cette putain de machine... il dit oui de la tête et ne fait rien !

Moi j'étais trop pété de rire pour réagir, du coup Y a été éteindre la machine en question et, en revenant, a expliqué à Boulet ce qu'on attendait de lui, "ahhhhhhhhh, okkkkkkkkkkkkk, j'avais pas compris ! Excuse hein..."

10 minutes plus tard, Y et moi entendons un bruit bizarre... la machine qui devait arrêter de tourner marchait à nouveau ! Et là Boulet nous dit "ben ouais, c'est moi qui l'ai rallumé, elle était arrêtée"... Balèze hein ?!?

Et il nous en fait une par jour des comme ça !

Encore un exemple : avant-hier, j'ai quitté le taf un peu en retard avec Y., on avait encore quelques installations à régler pour le lendemain. Sur le parking, on voit Boulet sous le capot de la Boulet-mobile, "elle veut pas marcher..." ah bon, qu'est-ce qu'elle a ? "ben elle démarre pas" Merci Boulet ! Après avoir essayé tant bein que mal de comprendre d'où venait le souci (de la bagnole, parce que de Boulet, c'est pas possible, le mal est trop profond), on l'a garé sur le parking... en marche arrière ! Précision pas si inutile qu'il parait pour la suite...

En effet, Y et moi avons commencé à pousser, la voiture n'a pas bougé. "t'as déserré le frein à main au moins ?" "ben ouais, j'suis pas con non plus !" "t'as pas mis de vitesse non plus ?" "ben si, la marche arrière, puisque vous poussez vers l'arrière" !!! Et oui, et c'est que du réel...


Sur ce, je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller bosser, et le dernier jour de la semaine est traditionnellement le plus long... puisqu'on va fêter le week-end dans un troquet en quittant ! Et oui, j'ai pas une vie facile !
On se retrouve dimanche ou lundi, ce week-end, on sort ! Jocelyne et moi allons nous éclater à... j'vous raconterais ça en photo la prochaine fois !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by whynot - dans Mon taf
commenter cet article

commentaires

Marie-Jo 24/02/2010 15:26


Sacré Whynot!! Et sacré boulet! Si sa connerie est à la vraie hauteur de ce que tu racontes, vous n'avez pas fini d'en voir avec lui!!!!! ;-)
Bisous


whynot 24/02/2010 17:07


On n'en verra encore pendant quelques semaines, ensuite il devrait prendre la porte assez rapidement...


@lex 22/02/2010 13:24


et ton boulet il serait pas blond par hasard ??????
ben au moins tu te fends la poire


whynot 24/02/2010 17:05


Non, il est brun (il ne va pas avoir toutes les tares non plus) !

Des fois je me fends la gueule, mais sinon, c'est tout de même vite épuisant un parasite comme ça !!!


champix 22/02/2010 10:29


T'as à peine repris le boulot que tu nous abandonnes...

Tu fais grève ou quoi ????


whynot 24/02/2010 17:04


Tu sais fort bien que la grève est un sport qui, s'il avait été au J.O. de Vancouver, nous aurait apporté un sacré paquet de médailles !!!

Je voulais faire un papier à ce sujet, mais ils me collent tellement les nerfs, ces feignasses, que je préfère m'abstenir ! "Amis" instits, profs, cheminots, pilotes de lignes, personnel de la
sneufeu et autres grévistes professionnels de haut niveau, je vous salue (enfin, façon de parler, en vrai, je vous emmerde).

La grève est un droit, pas un devoir...


Eve 19/02/2010 09:15


Et le DWC.3 ?????


whynot 24/02/2010 16:38


Il est dans mes tiroirs... mais n'est pas encore au goût du jour !


Eve 17/02/2010 15:28


Quoi de neuf?


whynot 24/02/2010 16:38


La moitié de 18 ! (cette vanne témoigne de ma forme lamentable de ce jour...)