Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:34

Non, ce ne sera pas non plus Pagny le sujet du (court) papier de ce jour, mais bel et bien l'émission que j'ai vu hier : "Bienvenue dans ma tribu" !

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est tout con : on prend une famille lambda et on les envoie à un coin de la planète. Effectivement, une famille de Marseille a passé trois semaines chez les zaparas en Equateur, une famille de l'Eure a été chez les Hulis en Nouvelle Guinée - Papouasie et une famille de gros cons (et je ne dis pas ça parce qu'ils sont de Panam, mais bel et bien parce que ce sont de vrais bon gros blaireaux ) s'est émigrée chez les surmas, une tribu d'Ethiopie.

 

Le truc dommage, c'est que c'était de dernier "épisode" de cete série, mais j'ai bien aimé !

 

C'est paradoxal de constater qu'au XXIème siècle, il existe une telle diférence dans les modes de vie de différentes civilisations... Perso, l'année prochaine, je postule, obligé !

 

Vivre à moitié à poil dans un pays chaud, un pays où loes mots Mac Do, impôts, taxes et tv ne veulent rien dire... Bon, c'est sûr, "internet", "ordinateur", "facebook" non plus, certes, mais on paut pas tout avoir non plus !

 

L'autre truc sympa, c'est que les français, après 3 semaines passées "hors du temps", une fois revenus chez eux, accueillent à leur tour leurs anciens hôtes. Et c'est là que le bât blesse...

 

Je veux bien participer (contrairement à Jocelyne qui, elle, n'est pas vraiment open sur le principe), mais je ne peux pas...

 

Vivre en pleine jungle pendant 3 semaines ne me poserait pas trop de blème (sauf pour lire une bd dans les toilettes, ça c'est vraiment le genre de truc qui me manquerait), mais faire passer 5 jours à Châtel-city à une famille habituée à vivre au milieu de nulle part, ça, non ! Je me refuse à infliger ça à ces pauvres gens, ils vont vraiment trop se faire chier !

 

 

Bon, pas grave Je vais poser ma candidature pour la prochaine saison de Koh-Lanta... ou de Fort Boyard, j'hésite encore ! Parce que quand je vois les têtes de con qui y participent, je me dis que j'ai vraiment toutes les chances !!!

 

 

http://www.toutelatele.com/IMG/arton14616.jpg

 

 

 

Sur ce, je vous laisse, le coup d'envoie vient d'être donné ! On se retrouve demain... en espérant voir un BON match des bleus... pour changer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est parce qu'avec ton genou, tu ne pedales plus assez vite pour alimenter correctement le générateur électrique ou quoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Non, c'est juste que je ne sais pas DU TOUT ce que j'ai pu branler !!! J'ai installer quelques trucs, en ai désinstallé d'autres et du coup : plus rien !!!<br /> Le point positif, c'est que ça rame moins maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 4 jours : c'est la durée qu'a tenu ta bonne résolution de dimanche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà mardi avec une publication dans l'apres-midi, mercredi à 21h ça sentait la paté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Une demi-journée : c'est le temps qu'il m'a fallu pour réussir à me connecter à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils font un para-koh-lanta ????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Dans le genre, effectivement, il y a de l'idée... faut voir ce qu'ils leur font bouffer des fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi je trouve ces émissions du conneries infinies et je te laisse bien volontier ma place... Tu l'as dit toi même il y a tellement de décalage<br /> entre notre civilisation et les leurs que c'est de la daube...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis toi avec le bol que t'as tu vas postuler pour l'emission pour aller chez un peuple aux tropiques pour vivre à poil et mater les "gazelles"<br /> et tu va te retrouver dans une tribu de sibérie orientale, à porter des frusques en peau de bête tout juste morte, à s'enduire la tronche et le corps de graisse de phoques pour combattre le froid<br /> et attraper des engelures à la bibite et à sucer des moceaux de poissons congeler pour se nourrir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais un point commun : pas de Mc Do, pas de pizza et surtout pas de mousse... Tu vas vivre comment ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce dernier point... Bon, j'emporterais des réserves avec moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Connais aucune de ces émissions ...<br /> Je ne fais qu'un coucou rapide .... Je suis débordée ... Potager, conserves ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Même Koh-Lanta ?!? En fait, "bienvenue dans ma tribu", je ne connais que depuis mardi... et c'était la dernière !<br /> <br /> <br /> <br />