Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 13:03

Du Anelka dans toute sa splendeur... J'aime, ou plutôt J'AIMAIS bien ce joueur, on sentait un peu de Cantona dans son caractère, son "exil" en Angleterre, son talent sur le terrain, les petites phrases assassines lancées à ses différents entraineurs et selectionneurs. Mais à la différence de Môssieur Cantona, Anelka est un sale con !!! J'ai toujours refusé d'entrer dans le débat "ils sont trop payés", mais vu ce qu'il a montré, ou plutôt ce qu'il n'a pas montré lors de cette coupe du monde (comme une large majorité de ses coéquipiers d'ailleurs), je vais finir par croire qu'ils sont effectivement bien trop payés... "Toute peine mérite salaire", certes, mais il faut tout de même que le salaire mérite un tant soit peu de peine...


Sinon, Whynot en mode feignant (ce qui et dommage pour mon 700ème papier pile poil) :


 

Salut à tous, les footaddicts ! Effectivement, à moins d’habiter une grotte au fin fond du Lot, vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment se déroule la coupe du monde de foot. Et encore, même dans la grotte susnommée, vous n’êtes pas à l’abri d’avoir des nouvelles de cette compétition… moi-même, à Châtel-City, j’aurais pu en avoir, z’avez qu’à voir !

 

Et oui, « J’AURAIS pu », mais je ne peux pas, car j’ai quitté la Vienne (d’ailleurs je me demande bien ce que deviennent ses valses)…


Vous voulez la suite ? Et bien c'est ICI que ça s'passe ! Quand j'vous disais que je me la jouais feignasse ! Au moins vous comprendrez pourquoi j'étais absent de la blogosphère ces derniers temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est ma première visite mais promis, je repasserais vous visiter ! Entièrement d'accord avec votre analyse sur anelka - Ribery ne vaut pas mieux !<br /> <br /> <br /> Amitiés du Vaucluse ! Jean Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ravi que ça TE plaise, JM ! (Oui, ça fait partie du réglement intérieur : ici, tutoiement obligatoire !) Reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me demande si j'ai préféré l'article ou les échanges amoureux des coms .... En tout cas, j'ai adoré. Bravo, Whynot, j'admire ton élégance dans ta façon soft de remettre les "choses" à leur<br /> place !!<br /> <br /> <br /> Au fait, tu nous éclaire d'un article bientôt ?????<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je me suis bien amusé à répondre à Kevin en tout cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La prochain papier arrive...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et toi, tu nous éclaire d'un Saint Emilion bientôt...?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhh un méga troll !! C'est l'espèce la plus recherchée en plus ! Le Kévinus-jaipadepoilauzizus !!<br /> <br /> <br /> t'en a de la chance je suis drolement jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Wesh, t'as vu cousine !?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te l'échange contre la Harley de la famille deux-roues si tu veux ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Excellente soirée, hier soir, en plus, vouvouzétezpaslà !!!<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous, les zamoureux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merde, ma mémoire me fait défaut (ça faisait un bail) ! Où est-ce que nous étions le 03/07...?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Whaou! y'a du niveau là! impressionant même!<br /> <br /> <br /> Les points positifs: Cela fait du bien de se sentir quelqu'un de bien éduqué; tout est relatif me direz vous mais je me situe bien au dessus de ces guignols; et je vous assure mes chevilles n'ont<br /> pas gonflé (ni ma tête d'ailleurs) J'ai envie de remercier encore une fois mes parents de ne m'avoir pas laissé devenir ça! Je me félicite aussi tant que j'y suis, d'éduquer mes enfants mieux que<br /> ces raclures, et que finalement si il y a ce genre merdeux sur le marché du travail, et bien que mes enfants n'auront pas de mal à y trouver leurs places; c'est rassurant.<br /> <br /> <br /> Les points négatifs: Et bien, ces abrutis vont vivre au crochet de la société, et que nous allons devoir les assister... Quand je vois ça cela m'étonne pas qu'il y ait tant de chomage, qui<br /> voudraient de cons pareils? Inquiétant aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus des comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne sais pas quoi répondre : tout est dit... et TRES bien dit même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />