Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 01:00
Hier j'ai écouté une zik sympa chez DAME MYRTILLE, c'est ICI ! Comme je le disais, ce titre m'a fait pensé à un autre, beaucoup plus vieux, de 1979, excellente année...

Je l'ai écouté en boucle quand j'étais au Lycée, les huit plus belles années de ma vie...naaaaaan, je déconne !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bien le père de son fils !M. qui n'a remarqué aucune jeune femme dans ce clip...
Répondre
W
<br /> <br /> Et pourtant (Dieu, quel bon blog)... il y en a un paquet !<br /> Je suis assez balèze sur ce coup là, la première chose que j'ai dit en écoutant "Fiction Plane" : je connaissais pas ce morceau de Sting/Police (au choix)<br /> <br /> <br /> <br />
J
un bon vieux police ..........................putain ça nous rajeunis pas
Répondre
W
C'est clair...mais putain, comment ça fait du bien !
R
Ohhhhhhhh!! Ehhhhhhhhh!! WWHYYYNOOOOOTTTTTT tu est là ?
Répondre
W
Des fois, ouais, mais c'est rare en ce moment... ça devrait être plus réguliers dans les jours à venir, si l'envie est là...
:
On va être obligés de faire la quête ...Bon mardi ! Bisoux.
Répondre
W
Pourquoi pas, ouais... J'ai déjà lancé l'idée d'un blog payant mais personne n'est prêt à débourser le moindre centime ! Bande de rats !!!
K
WN n'a tjs pas payé la facture de sa connexion adsl
Répondre
W
Si, si, c'est fait, mais qu'est-ce que tu veux, ils sont plus balèzes pour se faire payer plutôt qu'offrir un VRAI service...