Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 17:19
Midi. Mon tour de blogs est fait, j'ai répondu à mes nombreux (je suis une star, ne l'oubliez pas) commentaires, les serviettes, les peignoirs, les échantillons de savon et de gel douche de ma chambre sont dans les valises (pas moyen de prendre l'écran plasma, ces fumiers l'ont trop bien cellé au mur, ce manque de confiance m'écoeure... Et le lustre en cristal de style Louis XVI est bien trop voyant. Du coup, par dépit, j'ai braqué toutes les ampoules, ça peut servir), je peux quitter ce bouiboui.


Je suis effectivement déçu de ma piaule, ce que ces messieurs du Georges V (pronnoncer "5") osent appeller la suite présidentielle. A 8200 euros la chambre pour à peine 300m2 avouez qu'il y a de l'abus, surtout qu'en rajoutant 6300€, j'aurais pu louer tout l'étage, j'aurais su... Je laisse les 300€ de pourboire (je n'aime pas séparer une famille de billets de 500€, mon bon coeur me perdra), hèle un taxi et rejoins le tarmac de Charles de Gaulle.

(Petite parenthèse : c'est bien la sauvegarde automatique, on est d'accord, mais toutes les deux minutes, ça commence légèrement à me les hacher menues là ! Désolé, il fallait que ce soit dit, c'est fait !)

Là, j'ai fait péter la carte bleue : me voilà débité de 7759 euros, j'ai mon billet en poche...ça n'a d'ailleurs pas été si simple...


Bon, normalement, ici, il devait y avoir la suite, mais comme je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai écrit.... Mais comme je suis quelqu'un d'assez open dans mon genre, si vous insistez un peu, je la mettrai avant la fin de l'aprem.

En attendant, une photo d'où je suis actuellement:

Dallas_Texas_USA_aerial-716599.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dur dur d'être un nantis (Jordy faut citer ses sources)
Répondre
W
<br /> On reparle de PROFONDE nantitude d'ici la fin de la semaine prochaine...et de sales cons aussi !<br /> <br /> <br />
F
bises de notre part a Christies !
Répondre
W
<br /> C'est pas gagné non plus, c'est grand comme village !<br /> <br /> <br />
M
La suite ce soir ??? non mais c'est dingue ça ! Je vais être obligée de quitter mes invités le temps d'aller lire, pourrais pas attendre de me coucher.. bon puisque c'est toi je le ferai.Bises
Répondre
W
<br /> Ah ben c'est gentil ça ! Du coup, rien que pour toi, la suite d'ici 10 minutes...<br /> <br /> <br />
C
Je croyais avoir reconnu Dallas, et puis y'a qu'a cliquer a droit sur la souris pour voir la legende.  Fais attention car l'areoport avait ete "ferme" a cause de la tempete d'il y a 2 jours..on devrait encore en avoir une demain.Bises
Répondre
W
<br /> Nan mais c'est bon, il est rouvert là, d'ailleurs c'est moi qui pilotais !!!<br /> <br /> <br />
R
Tu est sur le dos de superman ?
Répondre
W
<br /> Mais JE SUIS Superman !<br /> <br /> <br />