Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 12:32
Aujourd'hui, deux pubs qui m'ont fait pleurer de rire en leur temps... et même maintenant ! Qui a dit que les publicistes français n'avaient aucun talent (à part moi) ?




(La blonde fait trop bien... la blonde !!!)


Et pour continuer dans la série "photo mystère", saurez-vous me donner le nom de ce fruit :


(Vue la tronche que ça a, on dirait pas, mais c'est vachement bon !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est marrant j'ai parlé de ces pubs samedi soir à un anniversaire :-)Quant aux physalis je n'en ai mangé qu'au Japon...M.
Répondre
H
<br /> Elles sont toutes les deux excellentes ! J'ai cherché, mais je n'en ai pas trouvé d'autres dans le même style... Par contre j'ai trouvé un pur site de pubs, tiré de<br /> la regrettée émision cultissime : "Culture Pub" (avec des majuscules, c'est un minimum) !<br /> <br /> Quant au physalis, la première fois que j'avais goûté (en France), j'avais trouvé ça pas terrible... pas la seconde ! Il me reste à essayer la recette que m'a conseillé un collègue : les physalis<br /> au chocolat ! Tout un programme...<br /> <br /> (M. est déclaré plus fidèle lecteur de ce blog pour tout le retard rattrappé en si peu de temps !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
La 2ème est beaucoup moins drole, ben oui, je ne connais pas le film .....
Répondre
H
<br /> Pourtant c'est tout à fait ton genre, grand fou !!!<br /> <br /> <br />
F
tu m'étonnes que tu es meilleure ici qu'au DWC :)
Répondre
H
<br /> Et en plus, elle est meilleure que toi au D.W.C. !!!<br /> <br /> <br />
S
Oui bah au moins je suis meilleure à la "photo mystère" qu'au DWC !!!!!!!J'avais marqué DES physalis parce que je ne sais pas si c'est masculin ou féminin !!!!! ^_^
Répondre
H
<br /> Renseignements pris, on dit bien UN physalis...<br /> <br /> <br />
C
J'en ai deja vu mais n'en ai jamais achete ou goute.  Je crois que c'est une espece de tomate mexicaine ou simplement de l'Amerique du Sud.  On appelle ca tomatillo.Je vais y gouter, ca a interet a etre bon ou gare a tes yeux, Hans!!!Bises
Répondre
H
<br /> Plus au sud du Mexique, les physalis viennent de Colombie exactement.<br /> <br /> De la tomate, ça en a la taille (pour une tomate-cerise) et la couleur... quand c'est une tomate jaune (je ne le savais pas non plus, mais il existe des tomates jaunes, oranges, vertes et noires...<br /> et puis des rouges aussi quand même) !<br /> <br /> Tu peux essayer en toute confiance, c'est excellent... malgré l'odeur un peu bizarre que dégage l'enveloppe ! Amer et sucré à la fois, un délice...<br /> <br /> <br />