Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 23:06
C'est dingue le nombre de trucs que j'ai à vous raconter ! Nan mais j'vous jure hein, des trucs passionnants et tout et tout mais là, ben... ça vient pas ! Non, non, sans dec, deux plombes que je bloque sur une page désespéremment blanche et rien ne sort.


J'ai commencé un truc sur mon week-end ardennais, mais j'ai manqué d'inspiration à un moment. Juste après l'intro en fait.
J'ai laissé tomber et ai poursuivi avec un petit résumé de mon passage au tribunal mardi dernier mais ça n'allait pas. En effet, un homme de mon rang ne peut décemment pas évoquer dans un papier cette putain de saloperie de merde d'avocate de mes couilles de mon ex-femme (qui, d'ailleurs, a le même profil) sans vous choquer, fidèles lecteurs.
Après j'ai pensé aborder un sujet que je n'aborde que TRES TRES rarement (ici ou ailleurs). Ben tellement que je l'aborde jamais, je ne sais même pas comment m'y prendre... J'ai écrit quelques dizaines de lignes et abandonné.
J'ai pensé faire un papier plus ou moins drôle, genre 36-15 my life (ne mentez pas, je sais que vous aimez ça) sur mon retour dans mes pénates, mais là c'est encore plus simple : pas envie ! (c'est con hein ?)
J'ai également un papier sur le feu concernant un putain de morceau d'un de mes groupes fétiches, un titre que j'ai redécouvert de belle façon il y a peu, mais là les mots me manquent...
J'ai pensé faire un truc sur le concert de mister A ce samedi, mais là les superlatifs me manquent !
Ou alors, histoire de rester dans le bon goût, je peux vous raconter l'excellente blague que m'a racontée Vertigo hier ? C'est parti : qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? C'est... non, je peux pas !!! J'vous laisse deviner...


Bref, trop d'idées de sujet tue l'idée de sujet ! Du coup, je n'écris rien aujourd'hui, on verra demain, ou mardi, ou après, on n'est pas au pièces non plus, merde !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Armand, chanteur? Maitre Chanteur, Oui !!!!
Répondre
W
<br /> En tous cas, j'ai passé une bonne soirée (à part que le taulier m'a collé une tôle aux flèche, le salaud), dommage qu'Armand était là, mais bon, on peut pas tout<br /> avoir non plus...<br /> <br /> <br />
C
Je viens de penser a ta reponse:  Non, pas a tes couilles car tes couilles sont belles?  pppfffffffYeah, right!?re-bises
Répondre
W
<br /> Heu... sinon, ça va Christie's ?!? <br /> <br /> <br />
C
Comme Dom.  Mais tu as raison la bonne(??) reponse est encore pire.Le profile de ton avocate ressemble a celui de ton ex ou a celui de tes couilles???? lolBises
Répondre
W
<br /> Plus à ma femme je trouve, mais j'ai infiniment plus de respect pour mes couilles !<br /> <br /> <br />
P
En même temps qu'est-ce que tu veux écrire sur le concert de l'armand si ce n'est que la zik est pourri mais qu'on vient quand même pour se voir nous entre nous mais pas eux !ps : un blanc pêche ça te dit !!
Répondre
W
<br /> Ben tu sais, étant capable de broder cinq pages sur n'importe quel sujet, j'aurais quand même pu me casser un minimum le cul pour sortir une dizaine de lignes sur<br /> le concert de samedi... en même temps, je n'avais pas pris mon appareil photo, dommage !<br /> <br /> Ps: si j'en veux, je sais où en trouver : dans une pharmacie ! Rien que l'odeur m'écoeure, et pourtant, mâtin, la pêche me rappelle de doux souvenirs...<br /> <br /> <br />
C
Ouais, des bébés dans les poubelles, un de découvert pour combien d'éliminer ???
Répondre
W
<br /> Dois-je comprendre qu'on n'en élimine pas assez, c'est ça ton message ? <br /> <br /> <br />