Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 22:13
Ben oui, vous savez, la zik dont je vous parlais il y a quelques jours ?

Ben en fait c'est la zik de la pub pour la renault twingo !

Et j'adôôôôôôôre le clip :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ooops, je me suis trompee de nom.  Sorry about that.  et je parlais des gars qui ont cree la vid. Je peux toujours compter sur toi pour analyser TOUT~~ il faut dire que mes comm. sont souvent vagues et mal tournes.Bon dimancheBises
Répondre
W
<br /> Rasure-toi, j'avais bien compris ! Tes com ne sont ni vagues, ni mal tournés, il y avait juste une petite imprécision sur laquelle j'ai sauté (et à pieds joints)<br /> !<br /> <br /> Et puis franchement, tu écris mieux français que j'écris américain !!!<br /> <br /> <br />
M
c'est pas la première pub de la première twingo ça!(en fait j'ai pas suivi si ça faisait parti d'une de tes nombreuses parenthèses)
Répondre
W
<br /> C'est la zik de la première pub pour la Twingo 2 (ou 3) en fait.<br /> <br /> (comme je le dis souvent, le meilleur est toujours entre parenthèses... mais je ferai un effort exprès pour toi dans mon prochain papier, gniark gniark gniark...)<br /> <br /> <br />
M
J'ai failli te suggérer Whistle quand tu as parlé de "siffler" mais comme je ne connais pas la pub Twingo je ne voyais pas le lien... et puis c'est sympa, mais ça commence à dater hein ;)M.
Répondre
W
<br /> Mouais, c'est bien facile de dire ça une fois que je l'ai mis en ligne, tricheur va !!! Plus sérieusement, tu aurais mieux fait de me le suggérer plus tôt, ça<br /> m'aurait éviter de passer des heures, que dis-je des heures, des JOURS ET DES NUITS sur le net à chercher cette zik !<br /> <br /> C'est pas si vieux, si ? Moi je ne la connais que depuis quelques mois... sauf la VO qui a environ 40 ans !<br /> <br /> <br />
S
Mais c'est bien sûr !!!!! C'était la Twingo !!!Jolie !!
Répondre
W
<br /> Bon sang mais c'est bien sûr !!!<br /> <br /> D'ailleurs la nouvelle pub twingo (avec le drag-queen) n'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
:
Pas mal, mais c'est un peu longuet, non ?Bon dimanche ! Bises glacées ... <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Un peu longuet ?!? Naaaaan, à peine 3 minutes ! Plus sérieusement, je ne me lasse pas de ce clip moi !<br /> <br /> Bises congélées aussi (quand je pense que je dois passer un peu de temps dehors cet après, suis gélé d'avance...)<br /> <br /> <br />