Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 21:35
Amis cinéphiles, et plus précisément ANTI-cinéphiles, bonjour ! Je sais, mon dernier papier ciné n'est pas bien vieux, mais bon, comme j'ai maté deux films (un film et demi plus exactement, le second j'ai pas tenu jusqu'au bout) il y a peu, je ne résiste pas à l'envie d'en faire la critique...


Figurez vous que cet après midi, j'ai vu deux films : Matrix 2 et 3, plus connus sous leurs petits noms respectifs : Revolutions et Reloaded ! Voilà, voilà, voilà...

On commence par la fiche technique :
Ce sont donc deux films de deux psychopathes et néanmoins frères (et je plains leur parents) : Andy et Larry Wachowsky. Il sont sortis en 2003 (les films, pas les frangins Wachowsky).
Il y a des acteurs qui jouent dedans ces films... mais les noms, on s'en branle un peu en fait !

Scénar :
Euh... ben... là, j'peux pas vraiment vous dire en fait, j'ai rien bité au truc !

Effets spéciaux  et trucages :
A un moment, Trinity monte une ducat' (une 996 exactement) et se fait rattraper par une voiture de police ! Alors là, on est VRAIMENT dans la science fiction !
A un autre moment, on voit une fille conduire une voiture et ce, d'une façon plutôt pas mal ! Pire que de la SF là !!!

Conclusion :
Mouais... ça me fait penser un peu à un film qui était sorti 4 ans plus tôt et qui était franchement mieux, avec un scénar qui tenait la route et de bonnes séquences vidéos, des combats bien montés, des effets spéciaux réussis, etc... mais pas QUE ça !!! Je crois que ça s'appelait "Matrix" ou un truc dans le genre...


Bref, si il y a un quatrième volet, comptez pas sur moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonne critique...c'est clair qu'à te lire ça donne pas envie !
Répondre
W
<br /> Que non !!! En fait, ne pas mater ces "films" (entre guillemets parce qu'il faut pas déconner non plus), ce n'est pas un conseil, c'est une mission de salubrité<br /> publique ! Sans dec, j'ai rarement vu de trucs aussi... aussi !<br /> <br /> <br />
N
Bien vu pour le dernier Will Smith ! Je voudrais justement aller le voir !!Par contre, Austin Powers, non là, vraiment, vraiment, vraiment, y'a pas moyen !!! M'étonne pas que t'aimes bien ! (vu que j'aime pô)Euh... En même temps, je juge un peu vite peut être, car j'ai jamais réussi à en regarder un en entier, et je t'avoue que je ne sais pas si j'y arriverai un jour... ;-)Jim Carrey, faut voir...S'il en fait des caisses, bof...(La vache ! Il est long ce com !)
Répondre
W
<br /> J'étais sûr et certain que tu aurais envie de voir "sept vies", je sais pas pourquoi, une intuition...<br /> <br /> Pfff, t'aimes pas Austin Powers alors que tu n'en as jamais vu un, c'est petit ça mademoiselle, tout petit même ! Allez, je charg... enfin, j'ACHETE les trois et on se fait une séance de rattrapage<br /> un de ces quatre ! Au pire, je suis libre le... (attends, je regarde mon agenda, je suis très pris, que veux-tu, je suis une star MOI) ben pas avant la fin du mois ! J'apporte les films, tu<br /> apportes le diner (j'sais pas moi, quelques pizzas... ou un boeuf bourguignon, ça marche aussi) et on trouvera bien quelqu'un pour payer l'apéro ! ça te va ?<br /> <br /> Jim Carrey, je suis fan... surtout quand il en fait des tonnes !!!<br /> <br /> (La vache, elle est longue cette réponse à ce long com !!!)<br /> <br /> <br />
C
Moi j'ai bien aimé les 3. Bon c'est pratiquement touhjours les mêmes effets spéciaux. C'est con comme la lune mais c'est sympa à regarder, ça fait passer un moment...Dimanche, j'ai vu TAKEN. scenario classique mais amusant aussi... Bien la taille de l'article !!!
Répondre
W
<br /> Tout à fait d'accord avec toi : con comme la lune et toujours les mêmes effets spéciaux ! Mais bon, quand t'as rien (mais alorsvcraiment RIEN) d'autre à regarder ça<br /> peut passer...<br /> <br /> Tekken, j'y ai joué sur playstation (étant jeune), mais je trouvais ça pourri en fait !!!<br /> <br /> Au niveau de la taille, j'étais sûr que ça te plairait !!!<br /> <br /> <br />
M
Je te trouve un peu dur, certes le 2 et le 3 ne valent pas le 1 et de loin, mais bon, si après le 2 t'as regardé le 3 (ou l'inverse, hein, on ne sait jamais) c'est que tu n'étais pas si dégoûté ;)M. (comme Matrix ? euh non...)
Répondre
W
<br /> Je suis la "duritude" faite homme !<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de belles scènes dans les 2ème et 3ème opus de la saga, il y a quelques scènes d'actions qui valent le détour, mais trop c'est trop ! Le film a coûté plus cher en effets<br /> spéciaux qu'en... ben je sais pas quoi d'autre, mais y'en a trop ! De plus, je trouve l'histoire top naze...<br /> <br /> C'est classique : quand un film est bon et qu'on en fait une suite, puis une saga, ce n'est pas toujours du meilleur effet ! Heureusement, Austin Powers fait mentir les statistiques !!! Et E.T. 2<br /> alors ? Tellement mauvais que personne n'en a jamais entendu parler, c'est tout dire !!!<br /> <br /> <br />
A
Nadou nous a proposé 2 films a voir cette semaine, t'as qu'a matter ca ;-))))) non ??? bon tant pis !!Sinon vas au ciné y'a un super film avec ton acteur préféré Dany Boon !!! yes !!! non plus... bonSinon ben y'a le dernier will smith qui sort demain je crois !! et ca tu peux pas dire que c'est nul !!!!
Répondre
W
<br /> Les films "à la Nadou", je sais pas pourquoi, mais j'hésite !!!<br /> <br /> Aller au ciné, je sais pourquoi, j'hésite encore un peu...<br /> <br /> Quant au dernier Will Smith, j'en ai parlé pas plus tard qu'hier soir et j'hésite aussi ! Je ne dis pas que c'est nul, même qu'à la base j'étais prêt à le voir (un film avec Will Smith, c'est<br /> obligé), mais en approfondissant un peu, je pense que c'est plus un film... comment dire... pour Nadou justement !!!<br /> <br /> Par contre, il y a "Yes man" qui sort mercredi prochain, là, je dis pas ! J'adôôôôôre Jim Carrey ! (faudra que je fasse un papier sur ce mec un de ces quatre)<br /> <br /> <br />