Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 07:05
Aujourd'hui mes agneaux, quelques mots d'amooooouuuuur...

Il y a assez peu de temps, en fait c'était même il y a quelques minutes, mais comme cet article est programmé pour demain, c'est à dire aujour'hui, c'était donc hier (suis-je clair ?!?), j'ai eu ce qu'il convient d'appeler "une conversation hautement philosophique et néanmoins msnesque" avec une personne d'un certain âge si ce n'est même d'un âge certain !

Abordant moult sujets de conversation en un temps record, passant aisément "du coca light", nous en sommes venus, non pas aux mains, mais à parler de l'épouse de cette personne dont je tairai le nom :

   - Tu vois, jeune con
(oui, c'est un personnage assez grossier dans son genre), moi et MLB on s'est connu en 86
   - Ah ouais quand même ?!? P'tain, je voyais ça un peu plus tard moi, pas grand chose, mais un peu plus tard quand même. Et on écoutait quoi à votre époque ?
   - "à votre époque" ?!? Nan mais tu la veux où ma main, dans ta gueule ou t'es partant pour un fist-fucking ?!?
   - nan mais, à la fin du XIXème siècle, sans électricité, ça ne devait pas être évident de...
   - 1986, jeune TDC !!!
   - oups, pardon, mais c'est à s'y méprendre ! Bref, toi et MLB, sur quoi avez-vous flirté ?
(cette question à peine posée, je m'imaginais des trucs comme "Sex machine" de James Brown, "sexual healing" de Marvin Gaye, voire même "still loving you" de Scorpion ou encore "I want your sex" de Georges Michael". A un moment j'ai même pensé à "viens Poupoule", de Maurice Chevalier ! Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand le triste sire répondit :)
   - "à la queu leuleu", de Bézu, ça déchire sa race ça gamin !!!

Naaaaaaan, j'déconne, c'est pas ça (ou alors il m'a menti) ! Bonsanmécébiensur-je alors : en voilà une bonne idée de papier style "36-15 YOUR life" ! Ben oui, fidèles lecteurs adorés, racontez-moi (si vous vous en souvenez... mais bon, si même cet ami s'en souvient, c'est que tout le monde le peut. Et oui, Alzheimer...) la zik qui vous rappelle l'un des premiers flirts avec votre conjoint(e), juste comme ça, par simple voyeurisme gratuit !

Pour ma part, rien d'extraordinaire...

Je me souviens, c'était "staying alive", des bee gees, lors d'une soirée au macumba 2000, où j'avais chauffé le dance flor comme un déglingo. Moon-boots au pieds, ma cravate jaune en cuir faisait divinement ressortir ma chemise rouge. Le col pelle à tarte sur ma veste bleue tout en strass et paillettes me donnait un petit ait de Cary Grant dans un film qu'il aurait refusé de tourner. Malgré le futal moule burne qui avait inversé la mue de ma voix, je sentais un nombre incalculable de paires de yeux tournés vers moi et de paires de tétons turgescents dréssés dans la même direction. Mes déhanchements lascifs et mon regard que l'on devinait perçant sous mes lunettes équipées de petites "loupiotes" sur les branches, acroissaient au fil de ma choré le nombre d'arrêts cardiaques chez la gente féminine désormais privée de toute résistance qui, de toutes façons, se serait révélée inutile : nul ne résiste au Whynot en rut !
Et c'est là que nos regards se croisèrent dans un second temps ; car dans un premier, le mien était plutôt plongé dans le décolleté de ta voisine, tandis que le tien ne quittait pas mon string motif léopard qui dépassait de mon pantalon violet en soie.
C'est depuis ce jour que nous ne nous sommes plus quitté, Ragott...

(pffffff, suis trop con, je suis mort de rire tout seul en fait !!!)

Bref, vous aussi, oui, VOUS, fidèles lecteurs, fidèles lecteuses, quelle chanson vous fait revivre un flash-back amoureux...?

Sinon, pour de vrai, moi c'est une musique de Beth Gibbons sur laquelle Cantillon pose sa voix, tout un programme...


Et n'oublions pas la principale information du jour : LE DWC2 est encore en route !!!

Aujourd'hui, deux indications supplémentaire :
   - si j'étais un vêtement, je serais un gilet.
   - si j'étais une danse, je serais une marche.


Pas mal de propositions m'ont déjà été faites, bravo, mais assez peu de BONNES réponses, seulement quatre au moment ou j'écris ces quelques lignes... aujourd'hui à 7h. Ben oui, parce qu'après je ne serais plus en mesure de vérifier du week-end, emploi de temps un peu overbooké oblige (sauf si je vais me fader un big mac pendant une heure, histoire d'avoir une connexion, on sait jamais. Genre ce midi quoi) ! N'hésitez pas tout de même à envoyer toutes les réponses qui vous passent pas la tête... Je vous répondrai dimanche ou lundi (je sais, j'abuse, mais bon... j'ai une vie, merdalors)

Je peux également vous dire que ce n'est pas :
   - un clown (?)
   - un esquimeau (?!?)
   - une machine à sous (là je dis rien, les explications qui allaient avec la proposition étaient loin d'être connes)
   - Boule de Suif
   - Whynot (Si, si, j'vous jure !!!)
   - l'eau (ça aussi, ça tenait à peu près la route)
   - Ségolène royal
   - Alice (mais je sais pas si c'est "au pays des merveilles" ou celle de la pub)
   - John Wayne*
   - Maître Capello*
   - une machine à sous (encore ? Pas la peine d'insiter !)
   - je peux ajouter que cette personne n'est pas un sportif.

* : ces deux propositions sont là à titre indicatif, comme elles m'ont été faites par msn, je ne les prends NORMALEMENT pas en compte...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Maintenant que tu précises, pas un sportif, Whynot ça se comprend mieux comme réponse ;)M.
Répondre
W
<br /> Attends, tu crois qu'un tel corps ne se mérite pas ? Bien sûr que si que je fais du sport, et de manière intensive même ! (si, si, les fléchettes sont un<br /> sport)<br /> <br /> <br />
E
"Malgré le futal moule burne qui avait inversé la mue de ma voix" Depuis tout ce temps il faudrait penser à l'enlever
Répondre
W
<br /> ?!?!?!<br /> <br /> Dois-je comprendre, petite insolente, que tu sous-entends que ma voix n'est pas aussi virile et puissante qu'elle l'est en réalité !? (alors que je la prète à Jack Bauer pour la version française<br /> de "24")<br /> <br /> <br />
N
Bon bah comme j'ai plus de chéri et que de toutes façons on avait pas de "musique à nous" comme on dit, je vais chercher au fin fond de ma mémoire...Alors y'avait "Puisque tu pars" à chialer pendant des heures, mais bon...Ou la BO de Robin des Bois avec Keviiiiiiin Costner ou bien encore la BO de Bodyguard...Ouais, bon, la jeunesse... que veux tu... la jeunesse...
Répondre
W
<br /> Plus de chéri ? Attends, le 19 est dans deux semmaines ! <br /> <br /> Ahhhhh, elle est loin ta jeunesse ma vieille !!! Mais dans ta jeunesse comme aujourd'hui, une chose n'a pas changé : déjà à l'époque on n'avait pas les mêmes goûts ! <br /> <br /> <br />
B
Yen a trop de flash back je ne m'en souviens pas, j'ai tellement flirté que la liste est trop longue ...lol Et pis c'était au siècle dernier. Pffff !!!!
Répondre
W
<br /> Mais quelle tombeuse celle-ci ! Au siècle dernier ? ça me rappelle quelqu'un ça...<br /> <br /> <br />
M
Je ne l'ai pas branché, puisque j'étais marié, lorsque je l'ai revu, et je le suis tjrs (malheureusement).
Répondre
W
<br /> Ah ouais, pas de bol ! Mais rassure toi, nombreux sont ceux à se faire rouler de la sorte...<br /> <br /> <br />