Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:52
Je n'en avais pas spécialement envie,
mais je ne savais pas quoi faire d'autre...

Celle-ci, je la gardais pour une occasion spéciale,
une occasion que j'aurais préféré être tout autre.

Je bois à ta santé !

A chaque gorgée, je lève mon verre vers l'invisible
et trinque dans le vide en ton nom.

Nous n'avons jamais eu l'occasion de boire une mousse ensemble,
la faute à un trop grand nombre de miles nous séparant.

C'est con, nous n'en aurons même plus l'occasion désormais...

Pire encore, nous ne nous connaissions même pas !
Et pourtant, mâtin, ça me fait tout drôle.

Mes pensées vont vers les tiens,
je n'ai pas trouvé d'autres moyens que ces quelques mots pour leur exprimer tout mon soutien.

Je ne suis pas pratiquant, je ne suis même pas croyant ;
je n'adresserai donc pas de prières à qui que ce soit.

Mais tu dois savoir qu'ici, sur une parcelle de France que tu as foulé il y a pas mal d'années déjà,
un mec te rend hommage de la plus belle façon qui soit pour lui :

je bois une bière...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne bière alors ! ;)M.
Répondre
W
<br /> Merci, elle fut bonne et je l'ai dégustée comme il se doit.<br /> <br /> <br />
M
très beau, mais si cela n'est pas indiscret, vous parler de qui ??
Répondre
W
<br /> Du mari d'une amie.<br /> <br /> <br />
S
Superbe...rien à ajouter.....
Répondre
W
<br /> Merci (rien d'autre non plus).<br /> <br /> <br />
@
respect, c'est si joliment dit
Répondre
W
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce touchant hommage.  Tu n’aurais pas pu mieux choisir, il aimait sa biere, tu sais.<br /> Il trinque avec toi et avec tout ceux qui pense a lui, du Paradis.<br /> Bises
Répondre
W
<br /> Le débat sur le virtuel prend un virage...<br /> <br /> On a tendance à penser que le virtuel n'est pas le réel, que les amitiés qui s'y lient sont éphémères et baties sur du vent. Je ne partage pas cet avis. Je ne pense pas me tromper en parlant au nom<br /> de certains de mes collègues blogueurs, vitryolés ou pas, en déclarant que nous sommes affectés par cette disparition et la tristesse engendrée parmi les siens. Courage...<br /> <br /> <br />