Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 15:56

Alors que je me prélassais tel un nabab (ou plutôt un pacha comme disent les femmes ; et oui, un pacha disent-elles ! Grosse fatigue moi...) sur la terrasse de mon bistrot favori ce samedi après midi, voilà qu'un opportun vint troubler ma méditation quant à l'importance du string (taille haute) assorti à la jupette (taille basse) sur les autochtones du sexe principalement féminin : « ben mon gros salaud, tu te casses pas le cul : je croyais qu'on devait avoir de la bd avec chaque papier pourri que tu mets en ligne ? »

 

N'écoutant que mon courage, bien que parfois un peu sourd à ses moults appels répétés, je renvoie mon agresseur verbal dans les cordes grâce à une réplique qui le laisse pantois : « toi-même, et d'abord c'est celui qui dit qui y ait » et paf !  Ha moi, faut pas me chercher ! Et puis que veut dire cette invective ? Moi un « gros salaud » ? Salaud passe encore, mais gros faut pas déconner quand même?

 

De retour à ma somptueuse propriété sur les hauteurs de Vitry, presque au bord de mer (à quelques centaines de kilomètres près, on va pas pinailler pour si peu) je dois me rendre à l'évidence : l'insolent troubleur de fantasmes méditation n'avait certes pourtant pas tort, le con.

 

Du coup aujourd'hui c'est double ration de (bonne) bd pour rattraper le léger oubli de la veille !

 

Une petite histoire parue dans un des nombreux recueils de "blagues coquines"

illustrées par Dany aux éditions Joker.

Dany surtout connu pour avoir dessiné les aventures de

"Bernard Prince" ou "Olivier Rameau" un tout autre genre...

 

Oui bon, je sais : c'est pas la grande classe... Mais perso, je la trouve bonne !

On enchaine avec un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans la bd actuelle : la bd achetée, la bd à jeter...  On y retrouve "les pompiers", "les gendarmes", "les fonctionnaires", "les supporters" les blagues de Bigard, Palmade ou encore, tout dernièrement, celles de Chevalier et Laspalès. L'adaptation (plus ou moins réussie) de séries télé (plus ou moins pourries) suit également le mouvement, "les aventures de Joséphine ange gardien", "les aventures de Fort Boyard", "Kaamelott", etc. Dans un autre registre, il existe également "les blagues à Toto" (véridique...) ou "les blondes"

Et c'est à ce dernier titre que nous allons nous intéresser. Ce genre à beau être à la bd ce que le Mac Do est à la gastronomie, je ne crache pas sur un petit Big Mac de temps en temps !

Ce qui suit est donc tiré du 1er tome des histoires consacrées à la blonditude.

Les auteurs, Gaby au "scénario" et Dzack au dessin,

ont d'ailleurs trouvé un titre assez original :

LES BLONDES TOME 1 (paru en 2005 aux éditions Soleil)

 Extrait :

Navrant ? Oui, peut être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Une seule conclusion s'impose : ma chérie, c'est la plus jolie !<br /> Sinon, cet après midi, j'ai vu pire : un string sous une paire de collants qui remontait jusque à mi-ventre, très laid à mon gout ! Par contre il est vrai que ma méditation a aboutit avec le consentement (contentement ?) quant au dessous dessus.<br /> Mais je le répète : ma chérie, c'est toi la plus jolie (je prends les devants, elle m'a dit qu'elle surveillait de près mes divagations "bloguesques)<br /> JFH :Jeune Fille Hideuse (celle aux collants + string)
Répondre
M
La BD aux écureuils est, comment dire... non je ne l'écrirai pas !Par contre j'aime bien la deuxième, "déodorant à boule", warf warf !Mais tu n'as pas donné tes conclusions, quant au string haut sur jupe basse...2XQ  que dire de plus ?
Répondre