Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 11:28

J'y aurais mis le temps, mais au moins j'ai ratrappé mon (petit) retard.

Voilà, pour les amateurs de (bonne) bd !!!

Mercredi :

 

Jeudi :

 

Vendredi :

 

Samedi :

 

Dimanche :

 

Lundi :

Et voilà,

bande de gourmands

(et néanmoins fripouilles)

six jours de bd en un !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
http://chucklaveur.skyblog.com/
Répondre
A
Bonjour à toi et oui c'est 6h30 et non je ne suis pas tomber du lit LOL c'est la faute à mon chat MDR mais pas grave tte les manieres fallait que je me lève mais pas si tot qd meme mdr enfin bref j'espère que tu vas bien je te souhaite un trés bon mardi et une excellente journée a cette heure là je ne peux que t'envoyer de la fraîcheur hihihi car aujourd'hui risque encore d'être etouffante fouuuuuuuu!!!! KISS et à demain
Répondre
A
Un petit coucou encore sous la chaleur décidément!!!! J'espère que tu vas bien je te souhaite une excellente fin de journée et une trés bonne semaine gros bisous audrey!!!
Répondre