Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 12:36

Enfin ça y est, fidèles lecteurs de ce magnifique blog pourri : ma nouvelle bécane est en état de fonctionnement et la live box correctement connectée (j'avoue, j'en ai chié quand même) ! D'où aujourd'hui cette rupture de mon silence blogosphérique...

 

Alors, quoi de neuf ? La moitié de dix huit ! Je pète la forme moi aujourd'hui, en même temps après trois jours de coma, c'est plutôt normal (la fête de la zik c'est comme les moules ou les escargots : on est impatients que ce soit la période pour en profiter un max, voire même en abuser, et après on a mal partout ! Comme quoi, une fois par an c'est bien assez...)

Je me répète, mais c'était vachement bien quand même cette petite teuf...même si certains détails me manquent quand je tente désespérément de retracer le cours de cette soirée pourtant mémorable. Du coup, pouriez vous me confirmer si j'ai rééllement eut des rapports assez poussés avec ce car de prétendantes au titre de miss France ou est-ce un effet de mon imagination à peine débordante ?

Pourtant aujourd'hui ces souvenirs sont un peu gâchés par la mort de quelqu'un qui m'était cher (75 euros) : mon jean's... Cette soirée lui aura été fatale, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, d'autant plus que mon tee shirt (à l'origine blanc) l'a suivi dans la tombe.

 

Bref, laissez moi vous conter mon "after teuf's zik".

Ce matin, au saut du lit (à baldaquin bien sûr), Alain Godor, l'animateur vedette de Nanti FM (ne cherchez pas, vous ne pouvez pas capter cette fréquence, petites gens du peuples que vous êtes, il faut, comme moi, appartenir à un certain rang) vient m'annoncer par le biais de mon radio réveil, qu'il est 13 heures (au saut du lit donc) et que nous sommes le lundi 25 juin. Quel déconneur ce mec... et organisé avec ça ! Figurez vous que quand mon majordome m'a rapporté mon quotidien régionnal préféré (et unique), la même date figurait en une ! Mieux, même Jean Pierre Pernault (dont le sens de la déconne est proverbiale) est dans le coup, il a annoncé la même date à l'ouverture de son JT (de merde, et ça aussi c'est proverbial). Ah les cons ! J'ai tout de suite compris que c'était un canular, on m'la fait pas à moi, nous sommes vendredi 22 juin, le lendemain de la fête de la musique, non mais oh, des fois, j'vous d'mande un peu m'sieurs dames ! 

Le malaise est venu en milieu de matinée, vers 14 heures, quand mon supérieur hiérarchique préféré (car unique aussi) vint par sa douce voix (et par le téléphone par la même occasion) me sussurer des mots doux :

- P'tain, kess tu fous ? T'as plus de dix heures de retard !

- Chef, on est vendredi, tu sais bien que je ne bosse pas aujourd'hui. Et d'ailleurs...

- ...et ma main dans ta gueule connard (nous sommes très liés malgré notre différence de classe sociale), elle va tomber quel jour ? Tu débarques tout de suite ou je vais te chercher par la peau des c...

Là on a été coupés.

Mais ti s'explouque comme le dit souvent un dysléxique de mes connaissances... Mon chef (peu primesotier au delà du raisonnable comme disait l'Autre, avec un grand A) ne pouvait pas être complice de cette galéjade, dans la mesure où il n'a pas accès à Nanti FM (étant moins argenté que le renard du même nom). Un seule chose s'imposa donc à moi : extrèmement fatigué (nerveusement) après cette soirée (voire même la nuit) de jeudi, j'ai du dormir trois jours. Et merde, du coup j'ai raté Walker Texas Ranger, un week end de gaché...encore heureux qu'on n'était pas le premier samedi du mois !

 

Pendant que j'y suis, je tiens à saluer une fidèle (?) lectrice que jamais je n'aurais imaginé (d'où le titre du papier, suivez un peu quoi) venir perdre son temps sur ce blog ! Sans révéler son nom (je peux juste dire qu'il commence par Mo et finit par Na, ne cherchez pas je ne dirai rien de plus), je la salue bien bas : bien le bonjour à vous madame x (x n'est pas son vrai nom hein, c'est pour préserver l'anonymat, vous l'aurez compris ça au moins ? En plus, pour une fois que je vouvoie quelqu'un, c'est assez rare pour être remarqué...hein oui "Christies" ?). N'hésitez pas à me laisser quelques com.

Par contre, il va falloir que je file droit, que j'évite le graveleux. En même temps, chacun sait que ce n'est pas mon genre, n'est-ce pas ?!

Tiens, ça faisait longtemps :

si on se matait un peu de (bonne) bd ?

Allez patron, fait pêter Quatre planches de

"la croisade s'amuse"

Aujourd'hui : la révélation,

et demain, la fin !

ou "the end" comme disait l'Autre avec un grand J et un énorme M...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Superbe montage ! Dommage que la bière ne soit que virtuelle...
Répondre
C
Bonjour Whynot.  Comme je ne sais pas comment mettre une photo sur ton site, je te prie d'aller sur mon site et de regarder la derniere page (my bio) ou tu trouveras une bonne biere texane virtuelle.  A la votre les copains.
Répondre
W
Quand tu veux FLB (du moment que c'est après 13 heures et avant 3 heures) !<br /> Cher R.M., ça va pas être possible, Clémentine Autain n'accepterait jamais, elle est d'une jalousie !
Répondre
F
Si la démocratie "participative" fonctionne toujours , whynot , on se voit quand ???
Répondre
R
Mais cela sur ton blog cadeau du RMte voila avec un grand amour ih!ih!ih!j'aime la politique mais pas tan que toi.Je m'offre à toi ségolène ! Pour la France ! Je tiens en ce lundi soir, et maintenant que ta solitude est officielle, à être le premier blogueur à te proposer mon corps et mon coeur.<br /> Une femme telle que toi se doit d'être épaulée par un homme, un vrai. Tu n'as plus le droit d'être seule pour les enjeux que tu réserves à la France. Pour commencer, je vais t'apprendre à élever la note de tes fins de phrase à fin que nous ne nous endormions plus devant notre télévision. Dans le même temps, il va te falloir quitter ce petit ton professoral et te diriger vers quelque chose de plus enjoué, de plus Jeanne D'Arcien. Je vais te coacher ma poule, pour que ce rictus à la Mona Lisa s'adoucisse et soit utilisé uniquement quand l'émotion qui te traverse s'apparente à de la joie. Je vais te relooker ma cocotte, parce que ton look de bonne Soeur ne va pas avec la sensualité de ton tendre regard Poitevin. Tu es une belle femme ma Royal, ne gâche pas tout !Je vais te montrer ma Ségo, qu'on peut être Enarque, femme politique et militante engagée, tout en profitant d'une sexualité complète. Je m'en vais notamment t'aider à trouver ton point G, qui n'est pas un parti radical mais une zone à vocation libérale que l'on trouve, habituellement, en acceptant une position canine. Non, Ségolène, ce n'est pas sale, et ce n'est pas trahir les valeurs de Mai 68 que d'accepter cette soumission passagère sans conséquence. Je pense que le plaisir de la France passera par ton propre plaisir et j'en serai l'accoucheur. Politiquement, tu pourras compter sur mon manque d'opinion franche pour apprendre ce qu'est l'humilité et l'écoute. Ensemble, le soir, nous réviserons les sous-marins et les centrales nucléaires, pour te préparer dignement aux prochaines élections. Je vais faire de toi une femme à concours, une bête, une gironde sensuelle et motivante pour tout le monde. Et je sais qu'en gagnant ton corps, je gagnerai ton coeur, car tu as bon fond Ségolène. Remaniée, tu sauras dresser la Gaulle ! Ségolène + Whynot. Whynot + Ségolène. Ensemble, tout sera vraiment possible !<br /> A+<br />  
Répondre