Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 22:40

Ce week end,

j'ai écouté quelques bons trucs.

Je ne peux résister à l'envie

de vous les faire découvrir :

 

Monsieur Roux et son "petit rasta", c'est tellement vrai...

 

(Le clip ne marche pas et j'y suis pour rien ! Ce sont les paroles qui sont bonnes, pas les images...)

 

Jésus selon Didier Bénureau...(même pas mort !!!)

 

(Ce type est un grand malade (et un sacré gratteux en plus), J'ADORE !!!)

Et ça c'est juste un petit clin d'oeil (pour rester sur le même thème). C'est connu, mais je ne m'en lasse pas...

 

(Lui aussi, il est dingue !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Excellent !
Répondre
M
Le dernier, je n'en suis pas remis !!! putain, tu prends ça le matin, ça décoince ! tu peux m'envoyer le lien? trop bon !
Répondre
L
Merci à toi le ramoneur, au plaisir de t'y croiser (dans le Nord).<br /> Merci également à toi, lolodu51, je le prends comme un compliment, c'est sympa, enfin je voulais dire c'///////est sympa (tu auras rectifié...)
Répondre
L
c\\\'est con
Répondre
R
Bien revenu dans la marne Whynot. Ou dans le nord.
Répondre