Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 21:30

"Je n'aime toujours pas le week end... Voilà ça c'est dit !" La phrase est belle, son seul défaut c'est qu'elle n'est pas de moi... Je ne dirai pas de qui elle est (je ne suis pas l'agent de Dame Azertie non plus et pourquoi pas balancer http://azertie.over-blog.fr/ tant qu'on y est ; oh, ça va maintenant !!!)

 

 

Bref, ce week end s'annonçait pourtant bien, ce week end c'était les grandes vacances... Elles auront duré une trentaine d'heures en tout. Super les vacances... 

Deux choses ont sauvé ce week end, les soirées !  Le samedi j'ai speeché avec deux blogueuses sympas (drôles et humaines en plus, ça fait plaisir) dont vous retrouverez l'adresse en lien d'ici peu et le dimanche j'ai maté un film franchement sympa dont j'ai oublié le titre à rallonge (César, 10 ans et quelques, après je sais plus le reste du titre). Un film réalisé par Richard Berry, vous savez le mec qui nous choque tous en bouffant ses yaourts de merde... Avec des acteurs franchement bons (dont Jean Paul Rouve) et des enfants acteurs encore plus balèzes.

Que dire également des images et SURTOUT de la bande originale du film ? D'ailleurs il y a un morceau que j'aimais tout particulièrement quand il est sorti il y a déjà quelques années, en fait j'aimais surtout le clip :

 

Et, en bonus, encore une petite pub à la con (donc que j'aime bien) :

 

Ben moi qui étais parti pour une "introspection bloguesque", c'est foiré...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
enfin je mate ton blog macouil on é chez franky et isa le boulot est repris moi encore trois semaine  bisous a + <br /> vinche<br />  
Répondre
V
En tout cas c'est une grande philisophe Azertie. Moi j'aime pas non plus le week end parce que j'ai pas internet chez moi ! Enfin pas encore. Alors je m'embete et je ne peux pas speecher avec des bogueuses drôles et humaines. C'est pô juste. 
Répondre
W
Et ouais, ça s'arrose ! J'arive pour prendre le café d'ici moins d'une heure...<br />  <br /> PQR :! presse quotidienne regionale
Répondre
G
alors 1 er jour de vacance .............ya du soleil et des nanas............bisous bonne journee.................................<br />  
Répondre
A
Nan je plaisantais ;-)<br /> Oh je t'y vois super bien ^_^<br /> Tu vas nous faire une catégorie des pas biens ?
Répondre