Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 17:35

La vache, j'ai un pivert dans le crâne ce matin ! En même temps il est tout de même 18 heures du matin, il est un peu plus tard que je ne l'aurais cru...

Hier soir, j'ai été prospecter pour l'agrandissement de la blogosphère vitryolée. En fait je suis allé chez un pote qui ouvrira un blog d'ici peu de temps... en attendant c'est son bar qu'il a largement ouvert ! Vers 4 heures, je me suis fait foutre dehors sous le prétexte (fallacieux) que le pote en question devait se lever bientôt, alors qu'il ne s'était même pas couché ! Les gens sont d'un sans-gêne parfois, me foutre dehors, non mais vous vous rendez compte ? Tout ça parce qu'il bossait (enfin, façon de parler, il est fonctionnaire...) ce matin. C'est bon d'être en vacances....

Bref, tout ça pour expliquer la parution tardive de ce billet. Comme je suis quelqu'un qui n'aime pas paresser au lit, je me suis levé vers midi, dans une forme olympique ! Après un petit dej frugal (crêpes - fromage à raclette - lardons - oignons - gruyère - fromage de chèvre - oignons - une pincée de poivre et une pensée pour FLB. J'adore les crêpes bretonnes), je commençais donc la journée comme doit le faire tout bon nanti qui se respecte : en consultant le cours de la bourse. Vallou : -0,63% sur la journée d'hier ! Non mais vous ne trouvez pas ça incroyable vous ? Il suffit que je ne bosse pas pour que les actions chutent ! C'est dingue ça, si ça continue, on ne m'autorisera plus de vacances pour la bonne santé de mon entreprise... Je ne souhaite à personne d'être, comme moi, indispensable, c'est un truc à vous gâcher la vie !

Calmement, j'ai opté pour la meilleure réaction possible à ce crash boursier d'une amplitude sans précédent. Comme je l'ai écrit plus haut (si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à relire et vous verrez), je n'aime pas paresser au lit, je suis bien trop actif pour ça, du coup c'est sur le canapé que j'ai fait une petite sieste !

...jusqu'à cette heure, où j'ai trouvé le courage de me bouger le Q pour vous donner des nouvelles du monde ! Et encore, il y a peu de nouvelles qui valent la peine, trois seulement :

1) J'ai mal au crane

2) Nouveau jeu à la con !!! Il n'est pas de moi, mais je le trouve vachement drôle cruel... Vous êtes au courant, monsieur et madame Céroémor ont un fils, il se prénomme Michel. Le principe du jeu est enfantin, il s'agit de prévoir le prochain "pipole" qui quittera cette bonne vieille terre, un jeu qui jouit d'un succès immense outre-manche, où il est même possible de parier sur les futurs "lauréats". Monsieur Deux (Jean Paul de son prénom) était dans les favoris depuis bien longtemps lorsqu'il a "gagné". Les mecs qui avaient voté pour lui n'ont certainement pas gagné le pactole, tant sa côte était faible... Désormais c'est Fidel Castro qui est préssenti pour l'emporter, affaire à suivre... Pour ma part, je vote pour Dominique de V. (notre ancien premier ministre), il n'est pas impossible qu'il finisse par ce "faire suicider"... Il n'y a pas de limite de temps, La personne qui pronostiquera le prochain gagnant se verra remettre un cadal (dès que je me serai occupé de celui de Dame c100c)

3) Je précise qu'il n'y a là aucun rapport avec le point précédent. Pour les fans du ramoneur (dé)masqué, une bien triste nouvelle... J'en parlais il y a peu, il a fait une connerie : il a bu un café ! A force de la jouer "je - suis - un mec - sérieux - qui - ne - boit - pas - en - travaillant - sers - moi - plutôt - un - p'tit - noir", son corps n'a pas supporté... J'ai appris hier qu'il est hospitalisé suite à une intoxication. Le café, quand on n'a pas l'habitude, c'est fort ! Pour ma part, en exceptant les tatouages a des endroits que je nommerai pas (je peux juste dire qu'il y a le radeau de la méduse avec un petit mot dessous : la liste des courses du 23 novembre dernier, écrite avec une police 24, à peine une cinquantaine d'articles...), certains réveils dans des lits qui n'étaient pas les miens, aux bras de femmes (c'est déjà ça) qui n'étaient pas les miennes non plus ou encore certaines blessures sanguinolentes, la bière ne m'a jamais causé le moindre souci !!! Le blog de notre ramoneur préféré sera donc en stand by pour le reste de la semaine, en attendant je lui souhaite un prompt rétablissement (parceque pour Serrault, c'est trop tard...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour !<br /> Je découvre avec plaisir ton blog plein d'humour !<br /> Bonne journée !
Répondre
V
houla ca tape sévère le soleil a Vitry ...
Répondre
A
Wow mais c'est que ça t'arrive de te lever tôt quand même :-)Bonne journée pêche !<br /> ZNT : Ze Ne Triche pas !
Répondre
M
5 à 7... prétentieux... qu'est-ce que vous allez faire pendant 1 heure 45...? juste après la douche...? jouer aux flechettes ?<br /> bon, je vois que ça continue, une vraie vie de nanti... ! si le ramoneur va bien, c'est déjà ça... parce que monsieur et madame Masquémor ont un fils, elle est pas rigolotte !<br /> G8M... oui, une grosse merde !!! 
Répondre
W
Retour à Maisons-city après une nuit... après une nuit !!! Aujourd'hui, journée pêche avec mini-Whynot et Whynot junior, on en reparle demain...<br /> Pour ta gouverne, Azertie, sache que non, tous les vitryolés ne sont pas comme moi : y'en a des complêtement dingues ! Quant au jeu à la con, tu sembles l'avoir compris.<br /> A ce sujet, très bon tirage, FLB le breton, je l'ai testé une (grande) partie de la nuit...<br /> On en reparle bientôt Fanny...<br /> c100c, passe au nord en fin de journée, je me ferai un plaisir de te le remettre. J'en profite pour faire un peu de pub : ce soir au Nord à partir de ... ben... je sais plus... bref, le ricard est à un euro, une soirée à ne pas manquer, d'ailleurs j'en ai pas l'intention !<br /> Pour une fois, je suis sérieux, le ramoneur sera absent tout le reste de la semaine pour raison de santé. Aux dernières nouvelles, ça a l'air d'aller, mais il sera hospitalisé le reste de la semaine quand même.<br /> T'as pas honte Dom ? 5 à 7, c'est pas assez, en deux heures je suis à peine chaud moi (ou alors à peine endormi à la limite)...<br /> Ps : vous n'avez pas voté pour le prochain people qui aura son nom en première page du canard dans la rubrique nécrologie, comment voulez vous gagner le cadal comme ça ?<br />  <br /> L75 : moi 33
Répondre