Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 11:20

Dans la série "les bons conseils d'onc' Whynot", aujourd'hui laissez-moi vous en donner deux (et pour le même prix en plus) :

 

 

1- Quand vous vous appercevez que quelqu'un a oublié son téléphone portable à la maison, raportez-le lui, ça ne sert à rien de l'appeler...sur son portable !

 

QUEL CON !!!

 

2- Ce soir, à partir de 20h40, soyez devant votre téléviseur, et ce pour deux raisons. Premièrement si vous êtes derrière, vous ne verrez rien (c'est con mais il fallait y penser, combien de soirée ciné j'ai gâché comme ça !) et deuxièmement parce qu'il y a "2001 l'odyssée de l'espace" sur ARTE. Un grand classique, je sais, mais toujours bon à voir, à re-voir, à re-re-voir, etc... (est-ce l'influence de Miss Whynot qui me fait parler ciné ou est-ce simplement un super film que je vous conseille chaudement ? Les deux !!!)

 

Je suis un peu à la bourre, donc la "fabuleuse histoire de M. Cargonowski" ce sera pour ce soir... Ben ouais, y'en a qui travaillent, faut bien payer les retraites des vieux de monsieur BDU par exemple...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Mes impressions en direct live : je ne sais pas si vous avez suivi mon 2nd conseil, moi si ! Il est 22h55, le film vient de finir et j'ai passé une bonne soirée devant ce chef-d'oeuvre !
Répondre
M
évidemment, arte fait une rétrospective de stanley kubrick. à l'approche de Noël, ils font de la pub pour le coffret DVD qui ressort tous les ans à cette époque depuis 5 ou 6 ans.
Répondre
L
hello !! vieux j'ai remis l'autre version de la vidéo de Sarko et 2 petits bonus en prime !! à demain
Répondre
W
Et puis tant qu'on y est, "Orange mécanique" ce mercredi à 23h10 sur la même chaine... RHAAAA LOVELY !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Christiane les robots ne pourront pas nous dominer grace aux lois de la robotique d'Asimov:<br /> <br /> Première Loi : un robot ne peut pas porter atteinte à un être humain, ni permettre par son inaction que du mal soit fait à un être humain. <br /> Deuxième Loi : un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi. <br /> Troisième Loi : un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'est pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.<br /> <br /> Merci monsieur Asimov ;-)
Répondre