Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 20:51

Et non, fidèles lecteurs, je ne suis pas mort (n'en déplaise à certain) ! Ces quelques jours d'abstinence blogosphériques sont dus à plusieurs choses : manque total d'inspiration (ça arrive), remise en question introspective (jolie pléonasme), grosse fatigue physique, nerveuse et intellectuelle (vendredi dernier j'ai réflechi à je ne sais plus trop quoi, j'ai du me fouler un neurone) et, SURTOUT, insaniquarium !!!

 

 

Je devine qu'une question vous brule les lèvres, fidèles lectrices, et vous irradie le prépuce, fidèles lecteurs (désolé, celle là j'aurais peut-être du ne pas la faire) : "qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une nouvelle drogue dure ?" Oui...et qui crée une forte dépendance en plus ! Insaniquarium est un jeu, tout connement...

 

J'ai été le chercher sur GAMENEXT, si vous ne connaissez pas ce site, je vous le recommande vivement ! On peut y charger des jeux (en toute sécurité) et y jouer pendant une heure, logiquement...

 

Mettons nous en situation. Imaginez que vous chargiez un jeu, vous y jouez 30 minutes, ensuite vous décidez d'aller vous détendre quelques heures dans votre jaccuzi. Et bien quand vous reprenez le jeu, il vous reste une demi-heure à jouer ! Dingue, non ? Mais attention : si vous jouez à nouveau une demi-heure et que vous décidez à la fin de celle ci de faire un saut dans votre hamam et que voius désirez reprendre le jeu, là, vous êtes niqués ! C'est con, non ? Pour vous consoler, vous pouvez toujours aller faire quelques longueurs dans votre piscine intérieure...

 

Par contre, le truc pas mal, c'est que si vous êtes persévérants (et un brin noctambule) vous pouvez jouer au même jeu quasi indéfiniment si vous ne quittez jamais le dit jeu. Ce qui est bien pour un mec comme moi qui estime qu' "un bon jeu est un jeu mort" (comprendre : un jeu dont on a vu la fin).

 

Il existe une meilleure solution pour faire durer l'heure de jeu autant de temps que l'on veut : quand vous en avez marre de jouer, retournez au menu principal et dans les "options de jeu", décochez la case "plein écran". Une fois votre choix validé, le jeu se présente dans une fenêtre, que vous pouvez alors réduire, vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations (venir sur mon blog par exemple) et revenir jouer quand vous le voulez. C'est pas beau ça ?

 

Pour les méfiants et les sceptiques, sachez que sur la centaine de jeux que j'ai chargé, je n'ai jamais eut le moindre souci sur mon D.D. Sachez; M. Gamenext, que sur cette centaine, j'en ai quand même acheté une demi-douzaine quand même ! Niveau prix, c'est plutôt correct, environ 20€ le jeu.

 

Vous me direz "20€ ? Ah ouais, quand même..." Ce à quoi je répondrai "20€, ça fait un paquet de camel light, Deux ou trois bières et quelques parties de flechettes. Donc pour le prix d'une soirée au troquet, vous pouvez passer des journée entières à jouer chez vous ! Si c'est pas une bonne façon d'économiser ses tunes et sa santé ça, je n'y pige plus rien moi !!!" En plus, pour les gros nazes qui sont chez Orange (comme moi), le prix du jeu peut être reporté sur votre facture internet, pas besoin de sortir sa carte !

 

 

Pour en revenir à Insanequarium, c'est une bête simulation d'aquarium ! De prime abord, ça peut parraître con (d'ailleurs ça l'est)  mais qu'est-ce que ça peut être prenant ce truc ! Mon conseil, TELECHARGEZ-LE d'urgence, moi je retourne y jouer tout de suite (j'ai déjà assez perdu de temps à faire ce papier, pffff...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
hello ! tu hibernes à Cus ????
Répondre
M
Faudrait laver vos chats, ma chemise pue le mort... à moins qu'il faille les enterrer...?<br /> 3MA, déjà 3 M Armand...
Répondre
A
A force de chercher j'ai fini par trouver pourquoi je ne pouvez pas t'envoyer de com. Il a suffit de réduire la taille d'affichage de la fenêtre pour qu'apparaissse, enfin,le bouton-commande publier qui faisait défaut jusque là;<br /> Donc à bientôt et tâche de ne pas trop noyer le poisson
Répondre
M
bé nous aussi on a le droit de passer des soirées super sympas. et comme j'ai trop abusé du champagne, ton whyntounet, il a assuré comme une bête...<br /> bisou FLB
Répondre
F
Bon, y en a marre des vieux nantis égoiste, rien depuis percredi !!!!<br /> Je rentre d'une soirée super sympa en me disant que, peut être, un sujet chez whynot, ....<br /> Pfffff ......<br /> Bon, ben bises quand même , mon whynotounet d'amour !!!
Répondre