Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 11:35

Tiens, ça faisait longtemps :

dans la série "les bon trucs d'onc' Whynot" !!!

 

Exceptionnellement (si, si) le conseil du jour s'adresse à une minorité...aux vallouriens, dont j'ai l'honneur (mouais, 'faut voir...) de faire partie ! Plus particulièrement aux vallouriens qui sont de nuit lors de cette semaine déclarée "la plus froide de l'hiver" par les plus grand experts, tels que Sébastien Follin, Patrice Drevet et autre Nathalie Rihouet...

 

Moi qui vous parle (m'enfin qui vous écrit, on va pas chipoter), ça fait deux nuits que je subis les affres d'une température polaire. Cette nuit encore, sur le parking, j'étais à deux doigts de butter un pinguouin ! Encore qu'il y a des petits malins qui s'en donnent à coeur joie sur  le capot des voitures et se livrent à de sacrés trucs. La preuve par l'image (j'aime bien cette expression, ça fait classe, non ?) :

 

Bref, le travail c'est la santé ? Faut voir la crève que je me suis chopée ! Quand, à 4h, le mercure navigue entre -11° et -7°, il fait entre -2° et +2° où je bosse... J'vous raconte pas la misère... Oh et puis si, j'vous raconte : on est congelés (en un seul mot, bande de cons) !

Le froid nous paralyse les membres (m'enfin 4 sur 5, c'est déjà pas mal), bein que notre cerveau arrive quand même à fondre (il s'écoule par le nez)...

Le bon conseil d'onc' Whynot du jour :

habillez-vous bien !

 

 

Tout en bas : chaussettes en laine, semelles chauffantes et pompes de sécu fourrées.

En bas : caleçon long (fourré) sous l'uniforme et peau de souris (ceux qui ont fait leur service connaissent)

En haut : maillot, pull, doudoune, blouson Yam' (personne ne m'a proposé le même en ducat'...) et unifrome (qui me va super bien, comme tout ce que je porte d'ailleurs !)

Tout en haut : echarpe, bonnet, cagoule (rhaaa lovely) sans oublier les gants (adidas, je suis un nanti). Je compte même me laisser pousser les cheveux...

Ben je me pèle le Q quand même !!!

 

 

Non seulement je ne suis pas avare de (bons) conseils, mais en plus j'écoute ceux des autres ! Celui de J.C. (dont le blog, "l'équipe de choc" en lien ci contre, est une pure merveille !!!) par exemple... Seulement voilà : pas moyen d'exporter "le réquiem pour un con" chanté par les F.F.F. (trouvé ICI) ! Alors vous aurez autre chose, deux pubs ! Une cultissime...

 

('fait chier, j'ai pas trouvé la version longue, qui est sublime !)

 

...et une kitchi-kitchissime :

 

 

(sans commentaire, la classe à l'état pur, c'est tout...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> C'est ton déguisement de père nowel ???Les artistes se lâchent sur les capots de voiture, maintenant ...<br /> Bon vendredi ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre
Pas lalaallaaaa moi!!! Ma Miss me paye le resto!!!!!
Répondre
B
Bon je vous propose un grand viandox samedi en fin d'apres midi chez Christelle. Nous y serons avec Babou. Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Avis de recherche :<br /> Recherche DVD de PD , stop !Perdu depuis fin Aout, début septembre, stop !Pas de récompense..., stop !Bienvenu avant la fin de la semaine ........STOP !<br />  
Répondre
R
BEN JE ME PELE LE Q QUAND MEME!!!Cu ça prend pas un Q sinon c'est pas un cu.le cu que ta de pouvoir travailler de nuit!!!!Bon Q'rage.nul ok!! je sorrrrrrrrt de là. 
Répondre