Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 18:22
Ce soir, avec Jocelyne, on va voir un drame romantique. L'action se situe à la fin du XIXème siècle, c'est l'histoire d'une royaliste indépendante amoureuse d'un anarchiste démocrate. Mais leur amour est impossible car leurs familles respectives s'opposent énergiquement aux... Pour mieux juger, le plus simple est encore de mater la bande annonce :



Yep, le derrnier Bruce Willis ! Ben ouais parce qu'en même temps, il y avait bien des trucs bien lourds qui me tentaient comme "Cineman" ou "Lucky Luke" (fan de bd oblige), mais y'a que dalle au cinoche de Vitryol, ou alors à des heures à la con. Même "Mic-mac à tire-Larigot, le dernier Jeunet, n'est pas au programme...

Du coup, ce soir c'est "Clone" ! Un film bien bourrin mais bon, on ve voir ce que ça donne !

Mais avant ça, comme sait si bien le réclamer Jocelyne*
, apéroooooooooooooooooooo !!!!! (et resto, on n'est pas des bêtes non plus !)

Donc je vous laisse et vous dis... ben...@+ ! Parce que demain, absent pour cause de Saint Martin et mercredi, comme Jocelyne et moi faisons partie d'une assos qui est chargée de visiter les p'tits vieux (nous sommes trop bons, on ne se refait pas), je ne serais pas dispo non plus !

Et mercredi soir, re-tchi tchaaaaaaaaaa avec ça :


Enfin... si le ciné vitryolé n'est pas fermé pour cause de jour férié !

*ah oui, cette anecdote là, faut absolument que je vous la raconte, elle tue !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Euh non pas encore essayé mais ce serait con qu'il m'en retourne une, il abimerait mon fond de teint !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je pense qu'il serait abimé aussi un minimum...<br /> <br /> <br />
C
<br /> RHaaa zut je ne vois pas les vidéos ou les images d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est !!!!!<br /> En tout cas, Bruce Willis, il est TOP et Cineman, je devais aller le voir mais MONSIEUR était trop fatigué !!!! pfffff.......<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et sinon, t'as essayé "la grosse tarte dans la gueule" pour monsieur...?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais au cinéma mardi prochain pour ma séance annuelle comme d'hab...<br /> <br /> C'est pour la bonne cause, ya intérêt à 15€ la place... Je ne sais même pas quel film on va voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> 15€ la place ??? T'es encore plus nanti que moi toi !!!<br /> <br /> Ps : fais gaffe, il y a une marche juste avant le ciné, va pas te fouler la cheville !<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
@
<br /> ahhhh mais oui ça dépend aussi du degrés de vieillesse........<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je ne dirais qu'un mot : HOULAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> @lex, suis pas sur que ça soit si reposant que ça, de visiter des "petits" vieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et monsieur parle en connaissance de cause !!!<br /> <br /> <br />