Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 18:22
C'est ce que prétend Google sur sa page d'accueil aujourd'hui même. FOUTAISE, BILLEVESEES ET COCCIGRUES !!!! Tout le monde sait que c'est Môsieur Gotlib qui a crée ce personnage (mais je ne sais pas vraiment quand en fait, entre 1967 & 1972, dans ces eaux là quoi...)... En plus il aurait 367 ans, non mais pour qui nous prend t'on, j'vous l'demande !?!

Et je prouve ce que j'avance :

gotlib

Et à part ça, quand j'aurais un peu plus de temps (et surtout d'envie), je vous parlerais de quelqu'un dont j'ai fait la connaissance au jour de l'an, Basile :

Basile

Et comme je suis sympa, on se quitte avec une super pub que j'ai vue sur le dernier "Culture pub", émission cultissime s'il en est :





Et comme je suis TRES sympa, je vous en mets même une seconde (je sais, je sais, je suis trop bon, ça me perdra :



Ah oui, au fait, bonne année hein !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> T'as choppé des morbacs... Basile c'est bien un morpion... C'est flou, ça pourrait être une tique mais à cette époque...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> En fait, Basile c'est, ou plutôt c'était (il n'a pas passé la soirée le pauvre) un bébé crabe...<br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi...excellent! bonne année....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bises à toi et meilleurs voeux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben si "pas trop" c'est un peu plus que "pas assez" et beaucoup moins que "beaucoup trop"... ça va comme ça l'explication de<br /> texte...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est assez clair comme ça, oui !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Bonheur, joie, santé, bons concerts, bonnes soirées, bonnes bières, bonnes bouffes et plein de thunes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Voilà tout ce qu'on peut me souhaiter ! Ben écoute, je te remercie et te retourne tes bons voeux !<br /> <br /> <br />
@
<br /> alors là je suis sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> si si je t'assure...............tu as fait court !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon et bien bon âne eh........oui je sais c'est un peu cul cul mais je ne peux faire mieux vu que je suis sensé ne pas être là !!!!!!!<br /> à un de ces jours<br /> au fait la 2ème vidéo.....j'ai pas compris pourquoi c'était faire ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> La seconde vidéo c'est pour les fringues. En gros ça dit "je suis une baltringue, un tocard, mais au moins je suis bien fringué" !<br /> <br /> <br />