Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 09:32
Revenons, si vous le voulez bien, sur l'excellente soirée de jeudi soir... et que même que si vous ne le voulez pas, c'est pareil ! Cette fois encore, je ne vais pas trop étaler ma prose ("ô combien magnifique" me direz-vous, pas la peine, j'en suis conscient).


Jeudi donc, je me suis rendu au kinderarium avec Patrur afin de se préparer mentallement pour l'événement. Et d'ailleurs on s'est bien "préparés", on ne fait pas les choses à moitié nous ! Nous sommes arrivés à l'Orange Bleue "à peu près" à l'heure (une demi-heure de retard, c'est "à peu près à l'heure" pour moi).

Si la soirée fut asez décevante au niveau du bar (mais quand se décideront-ils à proposer à nouveau de la bière au bar) ce ne fut pas le cas sur scène, où nous avons eu droit à du grand mister A !

L'ambiance s'installe rapidement et le public est vite transporté dans son monde, SES mondes, LEURS mondes, Vertigo participe bien sûr à l'organisation du voyage, accompagnant divinement le chanteur/parleur. (autre)Petite déception, pas de couac, ou trop infimes, pour pouvoir se moquer, merde alors !!!


La star dans la lumière (j'aime bien ce genre de "photo d'art")






L'autre star du jour (qui s'en est donné à coeur joie)





Mister A et son instrument de prédilection (que je sais pas comment ça s'appelle mais que c'est classe) Spéciale dédicace à Grignette...





Les fans de le première heure étaient sous le charme ! Robinet (ou Fred, je les confonds tout le temps ces deux là) :





Patur et son harem (mais quel tombeur celui là) :





Un anonyme dans la foule...

 


Deux détails choquants, déjà Mister A ne connait pas les paroles de ses chansons ! Bon, ok, ça ça peut encore passer...

 


Mais ça, NON, parce qu'on ne vienne pas me dire que c'est du Côte du Rhone là !!! Une légende s'écroule...

 


Je ne pouvais pas m'empêcher de claquer un flou artistique, j'adore ça (en plus elle a de la gueule ma photo, non ?




Allez, salut l'artiste, on se voit ce soir à Romilly ? Pas possible pour moi, et que ceux qui ont loupé avant hier se rattrapent ce soir...



Le concert s'est achevé avec mon morceau préféré "que pourrais-je faire de plus beau", je pouvais donc regagner mes pénates, heureux, et me glisser sous ma couette, détendu... Car je suis un mec sérieux, MOI, ce qui n'est pas le cas de certains dont je tairai le nom (sinon on va me reprocher de casser du sucre sur le dos de Patur) qui est ensuite allé sombrer dans l'éthilisme et le stupre... Si c'est pas malheureux de voir ça à cet age là !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je sais pas ce qu'elles lui trouvent les femmes à patur hein ?! hi hi hiet toi ? euh la barbe de il y a 40 000 ans avant JC ca le fait pas hein !!!
Répondre
W
<br /> C'est pas moi, c'est un anonyme dans la foule (plus de 40 000 spectateurs, on parle pas de Cali mais de monsieur Armand, ça c'est de la star). Et puis moi je<br /> ne porte pas de barbe (depuis vendredi, j'avoue)<br /> <br /> <br />
M
Merci bien pour ce papier... deux petites choses quand même... mes textes, c'est de la mise en scène... le côté théâtral... tu n'es boin, qu'en photo toi... et vu que c'est la prohébition à l'OB, j'ai bien éte pbligé de mettre un côtes du Rhône peroxydé dans une bouteille de flotte... sinon, je me faisais viré... mais, c'est bien, tu n'as pas vu le grand verre de rouge à côté de la boîte magique... si tu ne l'as pas vu, personne n e l'a vu...
Répondre
W
<br /> ça m'étonnais aussi un peu qu'à la fin du concert tu titubes comme ça juste en ayant bu de l'eau, ça aurait du éveiller mes soupçons...<br /> <br /> <br />
P
Trop classe ! désolé d'être fatigué et d'être rentré dans mon lit avant la fin du concert ! Bize mec à demain !
Répondre
W
<br /> <br /> Du moment que c'est dnas le tien ! Heu... t'es sur de bien te remémorer la fin du concert là ? T'inverserais pas un peu les rôles là ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour les jolies photos, tres artistiques aussi.  J'aime beaucoup la premiere, ca fait tres superstar. bises
Répondre
W
<br /> Je suis moi même une superstar de la photo...et Armand de la chanson !<br /> <br /> <br />
F
Le sampler est une trouvaille de Vertigo, j'ai eu la chance de participer a ses premiers essais, c'est génial.
Répondre
W
<br /> Bonne trouvaille ! C'est marrant de voir Armand, pardon Môssieur Armand, s'éclater avec ce truc, pire qu'un gamin !!!<br /> D'ailleurs, moi qui suis également un grand enfant (et doué d'un sens exceptionnel du rythme) j'aimerais bien tester "l'engin" un de ces quatre...<br /> <br /> <br />