Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 15:50

Ben ouais, parce que là, j'ai pas trop le temps en fait...


On commence fort, celle ci, je l'adôôôôôre !!!!!!





Une série sur les lunettes...

Celle ci est "un peu" hard :





Celle ci est TRES hard :





Celle ci me fait mourir de rire :


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont géniales ces pubs. Moi je l'ai regardé 2 fois !!! J'ai du temps moi pour toi, d'ailleurs si tu en as d'autres comme ça, je les attends. Tu vois que tu sais faire court aussi, comme ça on est surpris, ça évite la routine.Bon week end et bonjour à Quinquin.
Répondre
W
<br /> Et oui, je suis un vrai "fils de pub" ! Il y en aura donc certainement encore PLEIN d'autres dans le genre...<br /> Ah quand même, ça fait plaisir que quelqu'un me consacre un peu de son temps ! Mais ce n'est pas une raison pour s'habituer à ce que je fasse court, je te rassure, c'est exceptionnel (un peu comme<br /> moi quoi) !<br /> Bon week-end à toi, le mien ne peut qu'être bon, sous le soleil en plus, le top !<br /> Son altesse Quinquin te ronronne ses amitiés<br /> <br /> <br />
M
excellent les lunettes... les 3 !!! et je sais de quoi je parle... c'est du vécu !!!
Répondre
W
<br /> Ah ben je comprends mieux maintenant, c'est à cause de la boule de bowling que tu es comme ça... Encore bravo pour jeudi !!!<br /> <br /> <br />
:
Un pur moment de bonheur ! je croyais que c'était plus long que ça ... S'cuse, mais j'étais fatiquée ... j'aime bien la dernière !!!Bon week-end ! Demain, je bosse ... Bisoux. <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et puis quoi encore ?!? Comme si c'était dans mes habitudes de faire long...<br /> <br /> <br />
N
ma préférée c'est la troisième :-)
Répondre
W
<br /> Ah ben bravo, c'est du joli !!! Moi c'est la première !<br /> <br /> <br />
G
Hé hé...Ben en fait y a que la deuxième que je ne connaissais pas ! Elles sont excellentes ces pubs !"Oh un nouveau range-cd" ;-) 
Répondre
W
<br /> Spéciale dédicace à tous ceux qui ont une mémoire de poisson rouge...<br /> <br /> "Ohhhhh une nouvelle lampe ?! Oh un nouveau canapé ?! heuuuuu... OH un nouveau range-cd !" ça sent le vécu... J'A-DO-RE !!!<br /> <br /> <br />