Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 16:05

Cette semaine, je suis tombé sur une superbe pub et ce pour trois raisons :

     - ça fait plaisir de voir une BONNE pub française
     - les effets sont superbes
     - la zik l'est encore plus

La première est consacré à la mode façon "la Redoute". je n'ai malheureusement pas trouvé la seconde (sur l'ameublement), qui est encore meilleure selon moi. ça donne ça :






Pas mal, non ? J'adore le son, un mix purement "redoutéen" ! On dirait un peu la voix de Patti Page avec un peu la zik des White Stripes...





Un papier qui sert un peu à rien, mais merde, on est dimanche après tout ! Et en plus, en tant que fils de pub, je ne pouvais pas passer à côté du plaisir de vous faire partager cette bonne pub...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hypothèse même très probable...
Répondre
W
<br /> De quoi ?<br />    - que j'ai mal cherché sur le net<br />    - que ce sont bien les personnes que j'ai citées qui ont composé la zik ?<br />    - que mon papier ne sert à rien ?<br />    - les trois ???<br /> <br /> <br />
A
une copine m'a parlé de cette pub, je ne l'ai pas encore vue !bises
Répondre
W
<br /> Ben si c'est celle ci, c'est désormais chose faite ! Quant à l'autre, il faut mater la tv, pas moyen de la trouver sur le net (ou alors je cherche mal,<br /> hypothèse qui n'est pas à exclure...)<br /> <br /> <br />
R
euh!! salut il y a 4 pubs de la redoute je croi.
Répondre
W
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux dire par quatre ?!? Si c'est dans le même genre que celle ci, je n'en connais que deux (ce qui fait quatre en comptant les versions<br /> longues et courtes). Si c'est au total, il en existe des dizaines des pub pour la redoute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
Je connaissais la première : redoutable !Quant-au taureau, c'est un sacré farceur  .... Bon lundi ! Bisoux.<br />
Répondre
W
<br /> "Redoutable", excellent !<br /> J'espère que l'annonceur ne va pas s'arrêter en si bonne voie, et enchainer avec plein d'autres dans le même genre...<br /> Ouaip, il est pas mal ce petit clip des White Stripes !<br /> <br /> <br />
P
Ben oui mais merde parce que avec des filles redoute, on en voit jamais le bout ! Bisous toi le frère...(Maxime...)
Répondre