Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 14:29

Faites un tour ICI et LA.
Moi ça me sidère
qu'on puisse en arriver
à cette extrémité...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime bien remonter dans le temps chez les autres pour les découvrir et je "tombe" sur cette note ! J'arrive après la bataille bien sûr mais il n'est jamais trop tard pour soutenir. Incroyable histoire que celle de Stella, à ne pas y croire et pourtant ! C'est vraiment inquiétant.
Répondre
W
<br /> Effectivement, c'est un sacré bond dans le temps que tu m'as fait faire là !!! Je suis, comme tout le monde opposé à la censure sous quelle forme qu'elle soit, mais<br /> c'est vrai que Stella avait poussé le bouchon un peu loin sur ce coup là...<br /> <br /> Merci de ta visite en tous cas.<br /> <br /> <br />
K
vu le texte écrit, on ne peut que se reconnaitre. je ne suis absolument pas pour ce genre de soutien. ça sera sans moi ! même si je suis d'accord sur la liberté d'expression, le texte est encore une fois limite.
Répondre
W
<br /> Nous sommes "à peu près" d'accord...<br /> <br /> <br />
M
Bon, ben si je suis trop fort pour ce blog, j'irais faire mes jeux de mots ailleurs !!!ZBQ... Zobe Bite Quouilles... ça va là, pas trop intello ????
Répondre
W
<br /> Pfff c'est pas une question "d'intellologie" mais de manque de sommeil ! J'ai pas encore réussi à adapter mes neurones et mes yeux à l'heure d'été, ça fait que<br /> je lis à l'heure d'hivers et que le cerveau réagit à l'heure d'été, une heure plus tard quoi...<br /> Heureusement que FLB est là...<br /> (par contre, le code de ce com, je comprends... m'enfin, je crois)<br /> ça serait pas mal de remettre le "jeu-à-la-con.com" au gout du jour ! Bon, moi je le fais en tout cas, on en reparle demain !<br /> <br /> <br />
F
Mr Armand : "2K6... je vais prendre un peu de blanc avec... "whynot : pas moyen de comprendre ta vanne du code O.B., soit je suis un peu con, soit... soit je sais pas quoi, mais je préfère le "je sais pas quoi" quand même !!! c'est bon là ?
Répondre
W
<br /> Oh putain , le lourd !!! J'avais compris 2.6 kilos, forcément...<br /> Merci d'avoir éclairer ma lanterne en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
F
Et voila, ça fait des sujets sur les bars, troquets, etc .... et ça ne sait même pas ce que c'est qu'un blanc cassis .... ni même deux !pfffff !Et, tu sais ce qui te dit, la cassis ??? (ref : pub bonbon acidulé d'une certaine marque ....)
Répondre
W
<br /> pourquoi tu me dis ça ? Bein sûr que si que je sais ce qu'est un blancass (même que j'aime bien ça d'ailleurs) !!!<br /> "P'tit pimousse" de "la pie qui chante", suis un vrai fils de pub moi !!!<br /> <br /> <br />