Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:03
Déjà que j'en chie pour faire une capture écran, alors de là à les trafiquer... Bref, ce sont vraiment mes mots-clés !!!

Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à lire (c'est pas top l'écran 6 pouces n'est-ce pas) la première ligne c'est :

Annie prise en levrette !!!

(qui n'est pas, je tiens à le préciser, la femelle du lièvre... pas Annie, la levrette)

On la croirait pas comme ça Annie, hein ? Et pourtant.......... Mâtin !!!

(Bon, je vous passe aussi "la bonne marque de la raclette", "je n'arrête pas de roter" ou encore "excitée par copine platrée"...)


Demain, on restera dans le bon goût, j'illustrerai "ma première fois"... et en bd s'il vous plait !!! Faut dire, ça faisait un bail que j'avais zappé la catégorie "Mes bd", une de mes préférées en plus !




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oui hein ?! <br /> <br /> <br />
C
<br /> des photos, des photos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Des photos de mes chiottes ?!? Non mais ça va pas !?!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé, fais gaffe, t'as un virus terrible qui t'a fait une barre bleue bizarre en bas de l'écran et un bouton vert Démarrer qui sert à arrêter l'ordi (c'est un piège !!!) ;)<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je ne tombe que très rarement dans ce piège, l'ordi fonctionne 24/24h ! Ceci explique peut-être d'où vient sa "fatigue" en ce moment...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien vu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Sacrée Annie hein !?!<br /> <br /> <br />
@
<br /> rooohh mais non pas obsédée juste curieuse !!!!!!!<br /> bon sinon suis allée voir le maillon faible.......j'aurai pas donné cette réponse mais en même temps je ne savais pas !!!!!<br /> et oui suis de la campagne !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Osédée, curieuse... une femme quoi !!! <br /> <br /> Moi je le savais ! Un peu parce que je suis de la campagne et que papa Whynot est chasseur, mais surtout parce qu'on en parle dans un de mes épisodes préférés de Kaamelott !!!<br /> <br /> <br />