Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 16:22
Aujourd'hui, lundi 20 octobre 2008, je signe mon 400ème papier !

Voilà, c'est l'info du jour, je n'ai rien à ajouter.

M'enfin si, j'ai plein de chose à dire, mais je préfère les garder pour moi... pour le moment !

Ah si, juste un mot au mec qui a trouvé mon mot de passe et a trouvé spirituel de mettre la fée Clochette en lieu et place de mon délicat portrait qui se situait il y a peu en haut à gauche : enculé !

Et si demain, à la place, il y avait eu une croix gammé ou une autre connerie du genre ?

ça ne me plait absolument pas et réitère : enculé !



Désolé, j'admets un gros manque de finesse sur ce coup là, mais je ne trouvais rien d'autre pour illustrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Kikou , en passant chez ma DOM, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
W
<br /> Ben écoute, tu as rudement bien fait ! Puis-je me permettre de t'envoyer la carte de membre des F.L. ? (on parlera de la cotisation plus tard...)<br /> <br /> <br />
C
Zut, j'ai pas vu Clochette.  Il faut dire que je n'ai pas visite tous les blogs hier.C'est degeulasse de faire ca aux copains ou aux autres blogeurs.  J'espere que tu trouveras le coupable et qu'il sera  puni!!Bises
Répondre
W
<br /> Puni comme je l'ai annoncé ! Naaaaaaaaaan, j'déconne !!!<br /> <br /> (Enfin j'déconne, j'déconne, faudrait pas que je tombe sur lui quand même !)<br /> <br /> <br />
C
Soit il manque des categories soient t'es pas à 400...
Répondre
W
<br /> 401ème article aujourd'hui et ton commentaire est mon 3 850ème !<br /> <br /> Si tu comptes par catégorie, tu dois trouver 397, auquel il faut ajouter celui (le seul) que j'ai supprimé et deux ou trois que je n'ai pas mis dans une catégorie, mais comme les "non-classés"<br /> n'apparaissent pas...<br /> <br /> <br />
E
J'espère que tes recherches aboutiront.Bon courage
Répondre
W
<br /> Je ne sais pas, on verra...<br /> <br /> <br />
E
Elle est jolie la fée clochette!C'est fou cette histoire....mais dis moi pendant un temps tu voulais donner ton "précieux sésame" pour appuyer sur la détente.
Répondre
W
<br /> Pendant un temps je l'ai même (plus ou moins) donné à deux personnes ; la première m'a assuré que ce n'était pas elle la responsable, quant à le seconde, je n'ai<br /> pas encore réussi à la joindre...<br /> <br /> Néanmoins, simplet comme je peux l'être, je n'avais pas pensé à de telles dérives comme par exemple, comme on me l'a fait remarquer hier, que quelqu'un s'approprie mon blog, change le mot de passe<br /> et tienne des propos qui seraient à l'encontre de mes principes...<br /> <br /> <br />