Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 10:58
...certes, mais avec Saint-Eloi, je négativise !

Bon, ça c'est la bonne nouvelle du jour : les résultats de "l'état des lieux" sont tombés (sans se faire mal, rassurez-vous) ! Et bien monsieur "14 jaune" (qui se matin a encore changé de nom pour s'appeler désormais monsieur "2 vert") est "séronégatif" (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis quand même) !

Je tiens donc à rassurer mes dizaines de milliers d'ex-partenaires : j'étais (et le suis encore) sain de corps, si ce n'est d'esprit, au moments de nos ébats qui furent évidemment pour vous inoubliables, libidineuses personnes que vous fûtes !

Je tiens par la même occasion à rassurer l'improbable prochaine ! Improbable car comme a dit je ne sais plus trop qui "je préfère faire l'amour plutôt que me faire baiser", ce qui est pareil au sens littéral du terme, pas au sens populaire, et comme j'ai déjà donné...

Je suis méchant ? Oui, peut-être, et vous savez pourquoi ? Explications :










Ben ouais, parce queeeeeeee, c'est tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le sida est en effet très méconnu, pour ma part quand j'étais petit j'essayais de comprendre :Pour ne pas avoir de sida il faut mettre des capotes.Pour avoir un enfant (ou des sensations) il faut retirer la capote (ou ne pas en mettre)Et sans dec j'en suis toujours résté à ce stade de non compréhension ...
Répondre
W
<br /> Ben en même temps, c'est pas faux, c'est un putain de dilemme !<br /> Mais deux personnes séropositives peuvent avoir un enfant parfaitement sain... c'est chaud, mais possible !<br /> <br /> <br />
A
Quand une bonne nouvelle est annoncée il faut s'en réjouir et la partager mais quand une mauvaise nouvelle tombe, on n'est pas obligé de se détourner. On peut écouter, compatir ou simplement être présent dans les moments les plus pénibles. Je suppose que certaines allusions ou clins d'oeil concernent quelques personnes (j'ai du louper des trucs..) mais ravi que Whynot soit en forme.
Répondre
W
<br /> Voilà qui est également bien dit !<br /> <br /> Quand aux allusions, elles sont effectivement ciblées, seront-elles lues, seront-elles comprises ? M'en fous, rien à carrer !<br /> <br /> J'ai la forme, oui, c'est clair, la grande forme même...<br /> <br /> <br />
C
Qu'on parle du Sida, c'est évidement OUI. Mais vous n'avez jamais vu le regard des autres se poser sur une personne qui dit dans un lieu public qu'elle est seropositive. C'est tout ce que vous voulez, degueulasse, injuste, dommage mais c'est une dure réalité.
Répondre
W
<br /> Donc si je comprends bien, je devrais avoir honte de dire que je suis en bonne santé, c'est ça ? Ou être désolé pour ceux qui ne le sont pas ? Je pige pas ou est le<br /> souci là !<br /> Faut-il passer sous silence sa maladie pour ne pas affronter le regard des autres ? Se résigner ? Tu m'as habitué à plus de réflexion que ça...<br /> <br /> <br />
J
niiiiaaaaaaccckkkk
Répondre
W
<br /> Ahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
:
Bonne nouvelle ... qui ne va pas marquer beaucoup ma journée, mais enfin, je le sais ...pour les vidéos : Elles sont trop top ! j'adore !!!<br /> Bon mercredi. Bisoux.dom<br />
Répondre
W
<br /> D'autres pub peut-être tout à l'heure... à moins qu'entre temps, je préfère me lancer moi aussi dans la pub, celle du crédit agricole, je pars à l'instant botter le<br /> cul des corniauds de l'agence locale !<br /> <br /> <br />