Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 07:00
Fidèles lecteurs et trices, ce matin je vous donne un devoir à faire à la maison (ou au boulot si vous en avez le temps) : traduire la vidéo ci-dessous :





J'ai vu cette bonne, j'hésite à dire excellente (et pour cause), pub ce week-end, mais malgré des recherches acharnées (on s'y est même mis à deux), pas moyen de la trouver en français ! En même temps, elle est diffusée depuis environ un an outre-Atlantique et seulement 15 jours par chez nous... ceci explique peut-être un peu cela !

Ayant plusieurs glottes à mon poly comme d'autres ont plusieurs cordes à leur arc, moi, ça ne me pose pas de problème de compréhension, vous, je sais pas !

Et comme j'aimerais faire un papier sur cette pub, si vous ne pigez pas un broc de l'histoire, c'est un peu con !


Bref, je vous laisse une dizaine d'heures pour vous familiariser avec cette vidéo (et surtout la comprendre) et je vous donne rendez-vous (J.M. Jarre pour les sources) tout à l'heure vers 18h... pour l'instant, BOULOT (ouaaaaiiiiiiis, suis trop content... :-S)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sur Daiiy tu pourras tout sous-titrer... amuse-toi bien ;)M.
Répondre
W
<br /> Bon vous avez lu fidèles lecteurs ? Alors allez-y (parce que perso, j'ai pas trop envie de me casser le...)<br /> <br /> Ps : mis merci du tuyeau quand même hein !!! ^_^<br /> <br /> <br />
N
Pour moi ce sera : " au boulot si vous en avez le temps"
Répondre
W
<br /> Ah ben tiens !!! Tu vois, ça aussi ça m'aurait étonné !<br /> <br /> <br />
C
C'est de la reclame pour les chaussures de sport Adidas.  Ca raconte comment le gars a invente sa premiere paire de tennis que l'athelete Jesse Owens avait porte aux Jeux Olympiques de Berlin en 1938, et aussi toutes sortes  de tennis faites depuis,  comme les tennis a crampons (cleats en anglais)  portees par les joueurs de baseball. J'espere que ca t'as aide.Bises
Répondre
W
<br /> Mais moi j'avais déjà tout compris !<br /> <br /> <br />
S
je laisse aussi place à Christiane pour les explications.....BISOUS
Répondre
W
<br /> Ouf, je croyais que tu allais me demander un indice !<br /> <br /> <br />
F
Christiane, on compte sur toi !!!
Répondre
W
<br /> Pas con ça FLB !<br /> <br /> Christie's, au boulot !!!<br /> <br /> <br />