Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 01:58
Bien le bonjour, fidèles lecteurs qui ne se cachent pas derrière un écran d'ordi, aujourd'hui, comme annoncé il y a quelques jours, je poursuis sur ma lancée des tags.


Si dans ta vie future tu devais être un animal, lequel et pourquoi ?

Pas top comme idée... Ben oui, parce qu'à choisir, j'aurai préféré pouvoir être encore un homme (ou mieux, une femme, j'aurais passé des heures à me toucher les seins sans risquer de me prendre une tarte dans la gueule puisque ça aurait été les miens, ou à me caresser les fesses ou encore mieux, me... oups, désolé, je m'égare là), bref, puisqu'il faut choisir une bestiole, j'hésite entre un morpion (parce que j'ai le sens du contact), un chien (parce que si tu tombes sur le maître sympa, t'es vachement bien nourri) et un chat (genre Quinquin avec un maître comme moi, t'es trop peinard). J'en sais rien en fait, je prendrais ce qu'il restera pis c'est tout !

Sinon en arbre, un saule pleureur, c'est classe (bien que ça vit super longtemps un arbre, arrive un moment où tu te dois te faire un peu chier quand même mais bon...)

 

Si tu étais un aliment ?

Un piment, parce que ça arrache le cul !
(je vous jure sur tout ce que j'ai, que j'ai essayé de ne pas la faire celle-ci, mais ça a été plus fort que moi, je suis réellement désolé... putain, comment j'ai hoooooooonte)

Si tu gagnais au loto "imagine que tu joues", tu ferais quoi et pourquoi ?


L'objectif principal après avoir gagné le méga-giga-jackpot-de-la-mort-qui-déchire : tout claquer en un mois MAXI ! Je commencerais déjà par rembourser au centuple mes « petites » dettes (sauf Cetelem et le Crédit Agricole, eux, j'les emmerde). Je finis de payer la maison de mes parents, je rénove à fond celle de mamie Whynot et je m'en paye une vers Vitryol, la maison de mes rêves, dans le pur style champenois, avec piscine inter/exter comme à Center-parc, avec une GIGANTESQUE pièce qui me servirait de bibliothèque où j'y mettrais toutes les bd parues à ce jour ! Ensuite quelques véhicules, genre un scoot' sympa, une 1200 Vmax, une volvo haut de gamme et la rénovation complète de Neu-neuf, genre lui mettre un moteur de folie pour griller les p'tits cons en BM aux feux rouges ('culééééééééés). Je couvrirais mes amis de cadeaux et j'offrirais à Jocelyne des trucs de fous, même des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, rien à fout', même pas peur ! S'il m'en reste « un peu », j'ouvre ma librairie spécialisée en bd. Et avec le reste, je m'achète un paquet de camel light.

Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?

Pas original, mais... les deux ! D'abord je m'en tape et après je flippe ou alors c'est l'inverse ! Mais en tous cas, les deux vont très très souvent ensemble...

Qui t'as offert ta 1ère boîte de chocolat ? Quelle marque ? Combien de chocolats dedans ?

Je pense que c'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque, mais je suis pas certain !

C'est pas que cette question soit totalement stupide (enfin si, un peu quand même), mais c'est surtout (enfin je pense) qu'à force de passer de blogs en blogs, il a du y avoir une couillette (une petite couille quoi) ! Du coup, je pense qu'à la base il devait s'agir de la dernière, pas la première ! Alors :

Ma DERNIERE boite de chocolat m'a donc été offerte par Filibounet il y a de ça une semaine ou deux, j'ai pas fait gaffe à la marque et je ne sais pas combien il y en avait dedans (quand on aime, on compte pas)... mais pas passez en tout cas, j'ai déjà tout englouti !!!


- Pourquoi blogues-tu ?


devinez, bande de cons... pour draguer de la gonzesse pardis ! YEAH, BABY, YEAAAAAAAAAAAAH !!! Ou alors pour que Vitryol, la ville que malgré tout je continue à aimer, ait un VRAI BON blog !

A moins que ce ne soit pour étaler, ailleurs que sur des tonnes de pages volantes condamnées à finir dans la cheminée, mes ptites zémotions du moment. Pour vous faire enrager avec mes coups de gueule (je vais vraiment finir par le faire ce putain de papier sur la religion). Pour vous faire découvrir ce qui me fait vibrer en matière de zik ou de bd. Pour (essayer de) vous amuser avec toutes mes conneries tout droit sorties d'un cerveau malade. Pour (rarement, mais ça arrive) vous faire partager mes peines et mes joies (ça arrive plus souvent, heureusement). Pour que Whynot remonte le moral de H@ns. Pour rappeler de façon subliminale à la merveilleuse Jocelyne qu'il faut qu'elle pense à un truc (faudrait pas qu'elle l'oublie d'ailleurs). En fait, le mot qui résume le mieux tout ça c'est : partage...

Pour paraphraser FLB, je dirais que ce blog a changé ma vie, que ce soit en bien ou en mal, elle l'a influencé TRES fortement. Il m'a permis de rencontrer des personnes (p'tain, ça me fait chier d'utiliser ce mot, mais bon, tant pis) exceptionnelles ! Je ne les citerais pas (je sais que Armand, Bdu, Babou, C100C, Chimère, Elsa, Grignette, Obi, Patur, Pouci, RM et Vertigo ne m'en voudront pas) en plus j'aurais peur d'en oublier, peut-être même ceux avec qui j'ai noué des contacts bien plus profonds qu'une simple amitié (mais je pense que FLB et Jocelyne ne m'en voudraient pas non plus). Il y a également ceux que je rencontrerais un jour ou l'autre. Bref, derrière le virtuel, il y a tout de même le réel (ça c'est juste pour contredire Morticia, exceptionnelle aussi, mais que je n'ai pas cité car rencontrée avant l'ouverture de son blog, pareil que Tweety).

Bref, ce blog c'est tout moi, et je ne suis pas prêt de l'arrêter... enfin normalement !

Ne vous croyez pas peinards pour autant ! Je préfère vous le dire maintenant, il y aura certainement un autre papier de publié d'ici la fin de la journée (obligé, j'ai déjà pris les photos) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mince alors, rien que ta réponse est une contradiction!!!
Répondre
W
<br /> C'est pas vrai, non, tu as tort !!!<br /> <br /> <br />
M
il est vrai que nous contredire est notre sport favori...
Répondre
W
<br /> Ah non, c'est absolument faux (ça fait une fois de plus comme ça )<br /> <br /> <br />
@
me voilà me voilà!!!!!!!!quelle galère pour arriver chez toi aujourd'hui !!!!!!! j'étais bloqué sur l'anni de jocelyne !!!!!!!! (encore un ptit coup de !!!!!) bon ça va j'arrête j'suis lourde là !!!!bon sinon excellent, moi la maison elle me plait bien les chocolat je te les laisse ainsi que le morpion....beurk
Répondre
W
<br /> Salut salut !!!!!!!<br /> La galère, crrément ? Je n'ai été emmerdé qu'une petite heure moi aujourd'hui (en même temps, j'ai pas passé ma journée sur OB non plus hein) !<br /> Suis pas fan des chocolats non plus en fat, mais comme justement je n'en mange quasi jamais, ceux-ci m'ont paru excellents !<br /> T'aimes pas les morpions ? Pauv' bête... j'vais te balancer à B.B. moi !<br /> <br /> <br />
C
Jalapeno=jalapeno/piment tres fort.  Non, je ne me devergonde pas, je me relaxe un peu et du coup I reveal my true identity...lol
Répondre
W
<br /> J'adore manger épicé, mais pas en même temps bien sûr (l'est naze celle-ci) ! J'attends ton colis !!!<br /> <br /> Révèle, Christie's, révèle...<br /> <br /> <br />
C
Je pourrais t'envoyer des chocolats au Jalapeno...lol
Répondre
W
<br /> J'accepte les chocos, mais c'est quoi "Jalapeno" ???<br /> <br /> <br />