Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 14:26

Et oui, fidèle lecteurs chéris, ne soyez pas surpris, je vous avez averti que je publierais un second papier aujourd'hui... voire un troisième, mais y'a rien de sûr, j'ai un peu de ménage à faire ce week-end. D'ailleurs, espiègles fidèles lectrices, vous me verriez, nu sous mon tablier noir et blanc avec mon petit torchon noué autours de la tête, j'suis trop... trop... hmmmmmmmm ! Et encore, malicieuse fidèle lectrice, il faut me voir quand, à quatre pattes, je frotte mon carrelage (désespéramment crade) et que mon p'tit cul tout musclé se balance au rythme de ce putain de scotch britt de merde... Bref, je ne suis pas là pour solliciter vos glandes salivaires mais pour vous raconter ma vie (ça faisait longtemps hein) !!!



Hier donc, une certaine personne dont je tairais l'identité (je peux juste dire que c'est quelqu'un qui a un Grand Corps Pourri) devait passer prendre l'apéro au Whynot-Castle. A 3h du mat, comme j'en avais un peu marre de l'attendre, j'ai été me pieuter (non sans au préalable taper la discute par coms interposés avec ma nouvelle amie « Fidèle Lectrice »). Je tiens donc à présenter mes plus sincères excuses à cette personne. Si ça se trouve il est passé une fois que j'étais couché...


Mais trêve de médisance, apparemment il y a eu un malentendu sur le lieu : moi je pensais que ça devait se passer dans mon manoir et lui que ça devait se passer dans sa masure.


Au moins, une autre personne dont je tairais également le nom (je peux juste dire que c'est Patur) était à l'heure au rendez-vous ! Enfin, « à l'heure », c'est beaucoup dire :


(17:56) Nicolas :

salut mec

(17:56) Nicolas :

pour quelle heure environ ? par contre pas trop tard pour moi je repartirais car je travaille demain

(17:56) H@ns :

ben quand tu veux !


Bon, vous notez l'heure, ça a son importance. Entre temps, puisqu'il est sur Vitryol, je lui demande de passer prendre le nécessaire vital (de la bière et du vin) plus deux ou trois autres trucs :


19:25) H@ns :

ah merde, j'oubliais, il me faut aussi

(19:26) H@ns :

de la crème pour hémorroïdes, du talc pour pieds qui pue, un shampoing antipelliculaire et un pschitt contre la mauvaise haleine


Vous notez toujours l'heure hein...


19:31) Nicolas :

parce qu'en même temps ça ferme dans 30 minutes !

(19:31) H@ns :

t'es pas parti encore :-O

(19:32) Nicolas :

ben j'allais le faire de ce pas, mais je ne sais pas quelle crème tu veux pour les hémorroïdes, si c'est la diadermine ou la whynotine


Bref, humour douteux mis à part, il est déjà 19h30, le Leclerc ferme à 20h et môssieur tape toujours la discute sur msn...

Mais attendez, c'est pas fini ! Parce que pendant que je me préparais dignement à le recevoir (en fait je buvais une bière en écrivant mon dernier papier, c'est super digne je trouve), une alerte msn retentit de nouveau :


(20:17) Nicolas :

a de suite

(20:17)

Nicolas est maintenant Hors ligne


Ben oui, 20h17...

Et encore, quelques minutes plus tard, ce fut au tour de mon téléphone de se mettre à « dringer » (je connais pas le cri du téléphone en fait) : « je suis aux clopes là, t'as besoin de rien tant que j'y suis ? » Bon, ok, nous sommes d'accord, c'est super sympa, mais il est 20h30 passé là !

Et à 21 heures, il débarquait DEJA !

Il est toujours à l'heure... on n'a juste pas la même heure en fait !


Et comme c'est une personne de goût, il n'est pas venu les mains vides (sans compter la Hoegaarden et le côte de Bourg... mais pas de préparation H par contre), il a tenu à m'offrir un cadeau pour ma fête (parce que certains y pensent EUX ) :





En même temps, pas de cadeau, ça aurait été bien aussi :




Bref, une agréable soirée lors de laquelle, tenez-vous bien (tenez-vous mieux, allez, hophophop), Patur m'a fait écouter de la zik que j'ai aimé !!! Oui madame mademoiselle monsieur, je devine le choc face à cette révélation pour le moins inattendue et néanmoins véridique !



Alors du coup, je vous fais partager ça (bon, ça reste de la Patur's zik hein, vous attendez pas à un truc exceptionnel non plus) :





Partager cet article
Repost0

commentaires

@
oh ben ça alors tu m'en bouche un coin !!!!!! (tiens je savais pas que j'avais des coins moi  d'ailleurs)j'avais trouvé tous ces chiffres mais pas de date et bien merci et je confirme que j'ai aux allentours de 22 ans et que je suis née dand les années 70 !!!!!!!!!!!!! ah oui je suis très nulle en maths !!!!!!!bises
Répondre
W
<br /> Quand tu sais pas, n'hésite pas : demande !!! <br /> <br /> Mouais... pas ton fort les maths on dirait !<br /> <br /> <br />
@
ben écoute tu peux regarder dans la liste des prénom, alexa n'apparait nul part alors je m'associe à la fête de mari à moi qui s'appelle alexis !!!!!!!!et c'est pas des conneries 
Répondre
W
<br /> Les Alexa se fêtent le 20 mars...<br /> <br /> 1 801 personnes ont été prénommées Alexa depuis 1900<br /> 1 788 Alexa vivent encore aujourd'hui, avec 22,6 ans d'âge moyen<br /> Cela fait de Alexa le 1603e prénom le plus porté en France<br /> Prénom surtout populaire aux années 1970<br /> <br /> <br />
@
encore une fois j'ai pas tout compris mais c'est c'est pas grave hein parce que j'ai pu au moins écouter diam's en version brassen et je dois avouer que c'est toujours mieux que diam's tout courtet moi non plus j'ai pas de fête d'abord !!!!!!!!!!!!!!!! bon
Répondre
W
<br /> Pas tout compris ? Ben quoi, ça me parraissait pourtant limpide à moi...<br /> <br /> Diam's, je peux pas non plus, Brassens par contre, je suis fan de longue date !<br /> <br /> On a TOUS une fête, c'est obligé ! Sinon ça veut dire que ton prénom a été inventé, ce qui, vu ton âge, est difficilement crédible (ce qui ne veut pas dire que, à l'instar de FLB, tu es vieille,<br /> les prénoms "inventés" ne sont autorisés que depuis peu de temps en fait)<br /> <br /> <br />
:
Pas mal la zik ... on s'y fait en l'écoutant ...Pour FLB : fallait savoir que sa fête était le jour de la saint François da Size ! Et toi, c'est la Sainte Famille ??? J'y comprends plus rien ... pas grave, je retourne me coucher ...Bon dimanche ! Bisoux.
Répondre
W
<br /> Ah bon ? Ben moi je n'arrive pas à m'y faire vois-tu ! Et pourtant, mâtin, j'ai essayé... au moins trente bonnes secondes (on ne s'imagine pas à quel point ça peut<br /> être long, parfois, trente secondes) ! nan, j'déconne, l'est pas trop pourrie la zik au Patur... pour une fois !<br /> <br /> "MES" fêtes sont effectivement le 24/06 et le 27/12, mais c'est pas pour ça qu'on me la souhaite <br /> <br /> <br />
F
A ben je te comprend bien !Quant on pense au métier qu'il fait, je suis pas sur que toutes les personnes qu'il va secourir soient moins atteintes à leur arrivée à l'hosto si c'est lui qui s'en occupe !!!  (parait qu'il y a une épidemié d'hémoroïde à reims !!)
Répondre
W
<br /> Tu m'étonnes, c'est un coup à l'avoir dans l'os ça !<br /> <br /> <br />