Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 14:18
PAS

(ouais, je sais que c'est nul, mais j'ai pas envie du tout en fait...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
salut"PAS" au moins cela à le mérite d'être clair..moi quand j'ai pas envie je mets les photos que je fais.Je note que tu es inscrit a "pôle emploi"Pour te faire rire un peu, bien que tu ne manques pas d'humour, En février 1975 je me suis inscrit a "L'ANPE de mon patelin""....tu t'en fou t'as raison mais attends la suite.....le 15 décembre 2007 j'ai reçu la première proposition d'emploi de cette institution OH!!!combien efficace....oui mais il y avait un tout petit problème ....j'étais en retraite depuis un an......alors ne désespère pas.... aller salut et......................courage
Répondre
W
<br /> Sans aller jusqu'à dire que je désespère, c'est clair que je ne compte pas sur le pôle-emploi pour me trouver un taf ! Mais rien que me verser chodmu ou RMI, ça<br /> serait déjà pas mal...<br /> J'ai eu une situation presque similaire, mais avec un espace-temps différent, la première fois que je me suis inscrit c'était en 1993, ils m'ont contacté en 2002, alors que j'étais embauché bien<br /> sûr, pour me proposer une formation...<br /> <br /> Salut à toi et merci !<br /> <br /> <br />
A
Dans le meme style on me fait souvent le coup du "allez dis moi" ! et je réponds "moi" ah ben oui c'est nul !
Répondre
W
<br /> Nous sommes d'accord !!! (en plus je la fais tout le temps aussi celle-ci )<br /> <br /> <br />
K
ca y est, j'ai compris!!!(au bout de la 3ème lecture! lol)ben je decouvre ton blog, et j'aime bien, alors a bientôt!
Répondre
W
<br /> 3ème lecture, ah ouais quand même ! Faut dire que j'ai fait dans le très recherché sur ce coup là !!!<br /> <br /> ET bien merci et bonne découverte ! Je passerais te rendre visite d'ici peu également...<br /> <br /> <br />
M
Non ne connais pas la série 24 ! Mais Baxter sur canal, je connais depuis peu et suis fan ! Je t'envoie un petit remontant : Pfffuifff, il est parti !
Répondre
W
<br /> Je t'invite à voir, ça vaut le coup d'oeil ! (j'en suis à la 4ème, je crois qu'il y en a 9, mais suis pas sûr...)<br /> <br /> Baxter ? T'es sûre que ce n'est pas Dexter plutôt ? J'en ai entendu parler chez M. et par mon vieux pote au Grand Corps Moisi, mais ça ne me tente pas plus que ça...<br /> <br /> <br />
C
T'as jamais eu autant de Coms !!!Là pour être court, c'est court...
Répondre
W
<br /> Et le prochain sera aussi court ! Enfin non, pas tout à fait, juste un tout petit peu plus long...<br /> <br /> <br />