Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 11:29

Bonne année fidèles lecteurs, vous qui avez déjà rendu l'année écoulée si belle à mes yeux, que cette année vous soit... heu... ben bonne année quoi !



Je sais, nous sommes déjà le 25 janvier, il est un peu tard pour vous présenter mes vœux, mais d'après une tradition à la con (c'est un pléonasme ou pas ça ?), il parait que l'on a jusqu'au 31 janvier pour ça, considérez donc que je suis en avance ! Bref, comme vous aimez ça (notamment M. qui adoooooore les tags) et que je suis vachement à votre écoute, fidèles lecteurs chéris, voilà le tag du « nouvel an » !


Cinq choses à retenir de 2008 :


J'ai fait la connaissance de Jocelyne.

Je suis remonté en Champagne.

J'ai vécu une seconde de plus que l'année précédente (pensez à régler vos montres si ce n'est déjà fait).

Je n'ai pas fait une seule visite à l'hosto ; pas un seul bobo dans l'année, la vache, ça se fête !

J'ai gagné 20 points de B.R. (ça c'est juste pour vous rendre hommage, mes loulous adorés)


Cinq choses à oublier de 2008 :


La cruelle déception amoureuse claque sentimentale que j'ai prise en pleine gueule.

L'éloignement de mes petits.

Le taf que j'ai quitté, j'aurais peut-être pas du.

La situation financière catastrophique que j'ai connue... et qui perdure !

La situation psychologique guère plus reluisante que les finances... mais qui tend désormais à l'amélioration.



Cinq choses à faire en 2009 :


Retrouver un taf le plus vite possible, n'importe quoi, je suis preneur ! (enfin presque n'importe quoi, faut pas déconner non plus)

Continuer la belle aventure que nous avons débutée Jocelyne et moi.

Assainir mes finances, ça aussi, ça urge (mais sans taf, c'est chaud quand même...)

Déménager, et oui, encore ! La 3ème fois en moins d'un an...

Gagner 20 pts supplémentaires de B.R. ! Et pour ça, fidèles lecteurs adorés, je compte sur vous !!!


Et en plus, j'ai fait court, alors ne venez pas râler pour une fois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Aprés avoir relu, tes réponses à mes coms d'hier soir, je te remercie beaucoup.Je ne sais pas comment le prendre, mais là, est ce du à ma dure journée, mais je le prend pas forcément bien...Mais bon, je me trompe surement !
Répondre
W
<br /> Moi c'est plutôt celui-ci que je ne prends pas forcément bien.<br /> Mes réponses d'hier se voulaient "humoristisques" (ou du moins le tentaient-elles) ; ce com en a l'air dénué... mais bon, je peux me tromper !<br /> <br /> <br />
M
En fait ce serait du côté de chez swann.... non du côté de Blois (Loir et Cher) et c'est un CDD de quelques mois....
Répondre
W
<br /> Ah oui quand même...<br /> <br /> Si la même chose se présente à 150km au sud-sud-est, je suis preneur ! Mais là, ça fait une petite trotte...<br /> <br /> <br />
M
J'habite la Touraine. Moi non plus, je n'aime pas la variété française... d'ailleurs, je n'écoute jamais de musique ! Pourtant j'aime la musique irlandaise et Era... C'est un cadeau de Noël : les enfoirés, Chouchou adore Goldman ! Mais je n'ai quand même pas vu le temps passer, l'ambiance de Bercy probablement !
Répondre
W
<br /> Si c'est dans le sud de la Touraine (Côté Vienne, pas côté Creuse), ça peut éventuellement BEAUCOUP m'intéresser...<br /> <br /> Après, chacun ses goûts hein, mais ça ne fait pas partie des miens (en plus, Goldman )<br /> <br /> <br />
M
Dommage que tu ne sois pas dans ma région, j'aurais pu te donner un tuyau à propos d'un taf...  Et oui 3h 1/2 de spectacle avec, entre autres, le joueur de rugby aux cheveux longs (il s'appelle comment déjà ?) sur le thème "les enfoirés font leur cinéma" Pas vu le temps passer !
Répondre
W
<br /> Quelle est ta région d'ailleurs ? (on sait jamais...)<br /> <br /> Je n'aime pas vraiment les enfoirés, la variété française n'est pas ma tasse de thé... par contre j'aime bien Chabal ! <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une excellente journée Bises
Répondre
W
<br /> Ben écoute, de même !!! Et BONNE CHANCE !!!<br /> <br /> Faites un tour sur son blogs, fidèles lecteurs, il y a une vidéo sur ce thème qui est ma foi assez étonnante...<br /> <br /> <br />