Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 12:18

Oui, OUIIIIIII, fidèles et néanmoins logiques lecteurs que j'aime, IL est de retour !!! Bon, en fait, il s'appelle le DWC2, mais son nom complet c'est DWC v2.8976 bis, vous n'imaginez même pas à quel point j'ai du me torturer les deux ou trois méninges qu'il me reste pour essayer de pondre un truc qui tienne (à peu près) la route...


Bon, les plus anciens (et je ne parle pas uniquement de l'âge, hein FLB) n'auront pas oublié ce jeu à la con qui, je cite « a bouleversé la blogosphère lors de ce troisième millénaire naissant «  (source Wikipedia... ou de moi, je sais plus). Quant aux nouveaux lecteurs, ou les plus vieux qui commencent à être rongés par Zheimer (Al de son prénom), laissez-moi vous faire un rapide topo de la chose :


Le DWC2 se déroulera sur deux mois et demi (dix semaines quoi). Chaque vendredi à midi (en cas d'empêchement vous en serez avertis au préalable) je mettrai une « énigme » en ligne. Je place « énigme » entre guillemets, car elles seront très différentes de celles du DWC1... Vous aurez jusqu'au vendredi suivant à 8h (sauf exception) pour la résoudre. Les résultats et le classement vous seront communiqués en même temps que l'énigme suivante.


Chaque jour, suivant la difficulté de l'énigme de la semaine, je glisserai un indice (oui, oui, Sabinette, il y aura des indices) à la fin de mon papier du jour (ben ouais, parce que je vais pas m'arrêter d'écrire pour autant hein, qu'est-ce que vous allez devenir sinon) ou ailleurs...


Le barème des points reste inchangé : 10 pts au premier à me donner la bonne réponse, 9 pts au second, 8 pts au 3ème, etc. jusqu'au petit point (mais c'est toujours ça de pris) qui ira au dixième à avoir trouvé. Je ferai des classements intermédiaires de temps en temps au cours de la semaine.

Grosse nouveauté : les fidèles lectrices qui me feront parvenir leur photo en tenue d'Eve se verront attribuer un bonus ! Les fidèles lecteurs qui feront de même se verront attribuer la publication du chef d'œuvre (et puis un malus, nan parce qu'il faut pas déconner non plus) !


Pour participer, envoyez votre réponse (qui peut être un mot, une phrase, une image, un chiffre, un dessin, une zik, un nom ou autre) en passant soit par le lien « contact » sis tout en bas de cette page ou par mon adresse msn (si vous l'avez, sinon elle n'est pas bien difficile à trouver). Par contre, ne donnez pas votre réponse en commentaire, sinon, aucun intérêt !


Ça vous va comme règles ? Sinon faites moi signe hein ! Bon, ça commence demain, d'ici là, si vous avez des questions, des observations, des interrogations ou n'importe quel autre mot qui finit en « tion » n'hésitez pas ! Sinon, à demain, midi pile !



On se quitte avec un peu d'humour pour changer ! Entre l'originale et la copie, je ne sais pas laquelle je préfère en fait :






 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon, je sens que j'ai raté le début moi... (faut dire que tes articles viennent seulement d'apparaître dans mon Google Reader...).Sinon, les mots, j'adooore (les deux versions en effet !) :-)M.
Répondre
W
<br /> Ben oui, tu as "un peu" de retard sur ce coup là ! (ah on les voit les fidèles lecteurs, pffffff)<br /> Néanmoins, regarde Desjoyeaux, il avait 40 heures de retard sur tout le monde au début du Vendée-Globe et à la fin il a niqué tout le monde ! Espérons que les vents te soient favorables..<br /> <br /> Sinon, les mots, PAREIL ! Mais je n'ai pas trouvé mon préféré ("le labrador") sur la toile, quand Eric fait super bien le chat !<br /> <br /> <br />
:
On va voir ça ...Je fais un coucou rapide : problèmes de connexion !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Vois, vois, je t'en prie... <br /> <br /> <br />
C
Bon ben puisque tout le monde choisit son heure, moi je choisis mon jour, le mardi, c'est bien le mardi ? non bon ben voilà j'ai loupé une raison de fermer ma gueule ! allez salut minus
Répondre
W
<br /> Wouah, Cortex, comme le docteur dans Sonic !!!!!<br /> <br /> Allez, rien que pour toi, un indice mardi prochain (en même temps... non, rien !)<br /> <br /> <br />
@
bon j'ai fait tout comme tu m'as dit avec l'ordi......je l'ai jeter contre lu mur et hop maintenant ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!alors éric et ramzi oui, gad oui mais debouse j'ai du mal !!!!!et alors ce jeux il commence à quelle heure pour en finir ??????il va falloir être précis hein !!!!
Répondre
W
<br /> Tu vois, je suis un pro de l'informatique !!!<br /> <br /> Debouse, j'étais un peu réticent à la base mais depuis que j'ai vu son dernier spectacle, j'ai changé d'avis !<br /> <br /> Et en exclu, je te le dis, ça sera précis : 4h00 !<br /> <br /> <br />
S
Moi je dis que 14h c'est l'heure où je ne pourrais pas me connecter mais bon comme il me faut toujours 50 indices avant de trouver, ça m'est complètement égal !!!!! Ceci dit, FLB il n'a pas que des bonnes solutions (voir com 14)......ben oui, on travaille un peu quand même (pour payer nos factures^_^) donc c'est mieux si c'est régulier.Ah oui, une autre question, tu nous diras le nombre de lettres ????Bon sur ce, je peux d'ores et déjà rassurer Jocelyne, pas de tenue d'Eve pour moi !!!!!! mais je veux bien le mot de passe de son mail pour accéder aux nombreuses photos qu'elle va recevoir !!!!GROS BISOUS et à demain !
Répondre
W
<br /> Noooooon, ne dramatise pas, pas 50 indices quand même... à peine 40 ! Par contre,<br /> j'essaierais d'être régulier à l'avenir...<br /> <br /> Le nombre de lettre, je le donnerais si nécessaire. Par exemple, demain, pas de nombre de lettre...<br /> <br /> Ni de photo de toi, ni de photo pour Jocelyne !!!!!<br /> <br /> <br />