Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Tout Moi

  • : Et pourtant...
  • : Tu es beau, intelligent, riche et sévèrement membré ? Comme moi ! Tu es donc ici chez toi, fidèle lecteur ! Tu es blonde à forte poitrine (ou même brune à petite poitrine), bienvenue aussi, fidèle lectrice !
  • Contact

Profil

  • whynot

On tape la discute sur msn ?

A Lire, À Relire

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 04:00
Voire même à la totale arrache !!! En gros, je suis grave charrette (à la bourre quoi) sur mon planning... et vous m'en voyez désolé, fidèles lecteurs "dédoublevécédeux" chéris...

Du coup, je ferais le point sur la première énigme un  peu plus tard dans la journée, mais pour que votre matière grise n'ait pas trop le temps de refroidir, je vous livre tout de même la seconde énigme :

Pour l'avoir, faites le 667 337 288

Je pense faire un papier plus détaillé d'ici le milieu de journée (14h au plus tard), d'ici là, faites chauffer vos méninges...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben t'es moins à l'arrache que moi pour lire le DWC2.2 ...M.
Répondre
W
<br /> C'est clair... mais j'y étais sévère pour l'écrire ! C'est décidé, ce week-end (qui s'annonce encore bien pourri), j'écris l'énigme de vendredi prochain (un truc<br /> chiadé au possible) !<br /> <br /> <br />
C
Bon, ben cette fois je suis vraiment hors du jeu, comment veux-tu que je fasse le no. 667 337 888? (je pense que c'est un no. de telephone)Bises
Répondre
W
<br /> Tu es toujours dans le jeu et... ce n'est pas un numéro de téléphone !<br /> <br /> <br />
P
J'ai rien compris...
Répondre
W
<br /> Rhoooooo, c'est pourtant pas si difficile !<br /> <br /> Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment...<br /> <br /> <br />
@
alors déjà que j'avais pas compris la 1ère alors celle là......................................................pfeee j'suis fatiguée moi !!!!!!!!!!
Répondre
W
<br /> Ah ben si t'a pas compris, je ne sais pas que faire de plus... Si, arrête Zuma, ça occupe trop de place dans ton disque dur interne !!! <br /> <br /> <br />
F
Vu que tu as viré le "0" ..... il comptait pour du beurre ?ben oui, ça change quand même, passer de 10 chiffres à 9 ...Non ?
Répondre
W
<br /> Disons que le "0" que j'avais mis au début ne servait à rien d'autre qu'avoir 10 chiffres, ce qui me permettait de "tromper" l'ennemi en faisant croire qu'il<br /> s'agissait d'un numéro de portable...<br /> <br /> D'ailleurs, avis à la population : n'ajoutez pas le "0" devant cete série de nombres, ce numéro est attribué à quelqu'un. Une personne qui a l'air charmante selon FLB, mais qui ne le restera pas<br /> longtemps si elle reçoit un tas de coups de fil toute la journée de personnes qu'elle ne connait pas !<br /> <br /> <br />